C'est une invasion sans fin. Pour la seule journée d'hier, 1'151 immigrés ! Le Centre National de Secours des Gardes Côtes à Rome a organisé au mois 12 opérations pour aller les chercher et les ramener en Italie.
Une foule qui va aller rejoindre les autres 8'480 clandestins sauvés ces derniers jours, un total de près de 10'000 personnes.
Aucun renvoi : les frontière du pays sont complètement ouvertes. Le ministre de l'Intérieur, Angelino Alfano, se préoccupe uniquement de faire de la place aux nouveaux arrivants : il secoue les préfets pour pouvoir disperser ces migrants dans toutes les régions d'Italie, surtout dans les régions du Nord. Mais en Lombardie et en Vénétie, les portes se sont fermées. Les gouverneurs Luca Zaïa (Vénétie) et Roberto Maroni (Lombardie) ont déclaré : "Chez nous, il n'y a plus de place".
Les chiffres de l'immigration qui circulent sont épouvantables. En Libye, ils seraient entre 500'000 et 1 millions prêt à embarquer. Le chef du département de l'immigration, Mario Morcone, avait annoncé ceci la semaine passée : " La situation qui nous attend cet été est préoccupante, mais nous ferons notre part. Cette année nous allons au devant de grandes difficultés que nous devrons affronter de manière civilisée, avec la participation des gouverneurs des régions".
L'objectif du ministère est répartir équitablement les migrants dans toutes les régions du pays. Actuellement, le 50% des clandestins à la charge du système d'accueil est concentré dans les 5 régions du Sud.
C'est pour cette raison que, suite à la nouvelle avalanche de débarquements, Alfano a contacté les préfets pour trouver à caser tout ce monde. Son projet est de tous les expédier au Nord.
Même si ces derniers jours il y en a déjà plus de 10'000 qui ont débarqué, Alfano se dépêche de placer une première vague de 6'500 africains dans le Piémont, en Lombardie, en Vénétie, en Toscane et en Emilie Romagne. [...]. Une énormité. Et en Campanie où on projette d'en envoyer 700, la nouvelle passe mal.
[...]
Le nord de l'Italie a déjà claqué la porte au nez d'Alfano. Zaïa a été le premier à taper du poing sur la table.
[...]
Le gouverneur vénitien n'est pas disposé à offrir une place de plus: "Chaque nouvelle solution que le gouvernement nous impose, et c'est la Xème action hostile du gouvernement central contre les régions et en particulier contre la Vénétie qui a déjà accueilli plus de 500.000 milles immigrés qui eux aussi, comme les résidents, souffrent d'une grave situation de crise".
Le gouverneur de Lombardie, Roberto Maroni a lui déclaré : "Nous ne voulons pas subir cette invasion, donc il n'y aura pas une seule place disponible en Lombardie tant que ce gouvernement continuera à avoir cette attitude irresponsable".
Source : ilgiornale.it (en italien, trad. D. Borer)
Cette immigration massive est une bombe qui fera imploser l’Europe en la détricotant….car le nombre imposera sa loi, sa langue, ses traditions et son mode de vie,
Il faut regarder le réel…dans toute l’Afrique, la démographie explosive ( 8 enfants par femme ) fait que la population va doubler pour atteindre 2 milliard. L’Europe n’a pas à subir ce crime collectif des pays Africains et la guerre à elle seule ne peut justifier cette invasion . Il faut savoir que dans chaque famille, chaque ville Africaine, on rêve q’un frère, q’une soeur ou q’un père puisse émigrer en Europe tant l’Europe les fascine ….
Si les peuples Européens ne se révoltent pas pour arrêter cette invasion, c’est leur maison commune, leur vie et leur avenir et celui de leurs enfants qui sera en péril. On voit déjà les ravages du multiculturalisme, du communautarisme, et de cette nouvelle société ( multiethnique, multiconfessionnelle etc…) soit disant “moderne” que nos élites ont imposé aux peuples sans leur demander leur avis.
Les Européens, à force de les culpabiliser ( les racistes , les esclavagistes, les colonialistes etc…) sont devenus des moutons…ils ne leur reste plus qu’à se faire Hara-kiri et laisser la place aux nouveaux arrivants…
La campagne de victimisation des Européens blancs par la bien-pensance gauchiste bat son plein.
732
Sans exception , il faut refouler ces gens comme l’Australie.
La Solution, détruire ceux qui les poussent à fuir leur pays !
L’Italie est entrain de changer de couleur et de religion…Bonne chance!
la très grande majorité des citoyens Français ne veulent plus d’immigrants. La coupe est pleine et les communautarismes qui s’installent cause une insécurité très grave dont les islamistes vont profiter pour commettre des attentats et assassinats avec la complicité de ce gouvernement socialiste….
Nous voyons se dérouler sous nos yeux le cauchemar décrit en 1973 par Jean Raspail dans son célèbre roman “Le Camp des Saints”. Sauf miracle nous allons vivre la fin de notre civilisation. Soyons réalistes, il y a peu de chance de voir se réveiller nos masses aseptisées par une propagande humanitaire déversée à jet continu par nos medias bien-pensants..
Allons-nous nous taire encore longtemps avec les “pas d’amalgames” ? http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Des-chretiens-jetes-a-la-mer-a-cause-de-leur-foi-14561067
Dans cette vidéo, Aldo Sterone parle de la méthode algérienne, improprement appelée ré-émigration, et explique qu’il ne s’agit pas d’une discrimination, mais que c’est une question de survie pour le pays:
https://www.youtube.com/watch?v=4yzho1Qojjw#t=317
Complément à Palador : ce sont les passeurs qui entassent les migrants – pour gagner plus, ils attendent qu’un bateau soit surchargé pour le laisser partir.
Pour empêcher qu’ils se noient en Méditerranée, le meilleur moyen est de ne pas les sauver et de renvoyer ceux qui arrivent à la traverser. Il n’y aura plus aucun mort en Méditerranée, c’est ce qui s’est passé en Australie.
Pour ceux qui n’avaient encore et toujours pas compris, l’afflux d’immigrants est planifié par l’Europe afin de métisser à outrance. La preuve ? Facile ! Quand on nous dit qu’il nous en faut une quantité de X jusqu’en 2030, ça veut dire que guerre ou pas guerre dans les pays des immigrants, on a planifié comme ça pour obéir aux grands pontes du nouvel ordre mondial… Le mondialisme s’épanouira sur les cendres des nations, des peuples, des civilisations diverses qui ont constitué l’histoire de l’humanité comme le Terminator dans le film s’épanouit en marchant sur les crânes et ossements humains.
Le Nord de l’Italie va faire scission pour se séparer du Sud et empêcher d’être atteints à leur tour.
Sur LaPremière aujourd’hui, un déluge de commentaires accusant l’Europe de ne pas porter assistance
aux “migrants”. Le suicide européen , c’est maintenant, et la corde c’est les socialos.
732
La responsabilité de l’Europe et de ses dirigeants est claire: En mettent en place des programme comme “Mare Nostrum” ils ont créé un véritable appel d’air faisant croire à ces migrants que traverser la Méditerranée serait sans risque et que leur sauvetage ainsi que leur installation définitive en Europe serait assurée. Le nombre a de quoi faire frémir: 6500, 8000, une population équivalente à des villes comme Yverdon ou Montreux en quelques semaines ! Quand aux ONG qui se scandalisent et essaient de trouver des coupables à tout prix: La raison de ces naufrages c’est qu’ils s’entassent à 500 sur un bateau qui ne peut en contenir que 200.
Ce soir la TSR en a “parlé”…mais personne a mème une ébauche de solution.On dirait que les politiques veulent nous mettre en condition pour accepter -dans un proche avenir- le grand remplaçement.
Il n’y a pas de réponse “civilisée” à une invasion. Ce flux doit connaître son reflux, rapidement, sinon l’Europe va au-devant de la guerre – qui n’aura rien de “civile”.
J’ose espérer que la kyenge en a prit quelques-uns sous son toit, pour être en phase avec son humanisme exemplaire.