Par Laurent Leisi
Lors de la prestation de serment du conseil fédéral, madame Sommaruga a refusé de lever la main, comme c'est la coutume depuis plusieurs centaines d'années dans notre confédération lors de la prise de pouvoir.
Madame Sommaruga nous démontre par ce geste de négation quelles sont ces positions vis à vis des traditions et mœurs de notre pays, la Suisse.
Elle nous démontre qu'elle n'a aucune intention de respecter ni de faire respecter nos valeurs confédérales, ce qui est profondément inadmissible de la part d'une élue du peuple, qui se doit au respect du pays qu'elle représente, et des citoyens qui l'ont indirectement élue.
Cet acte, passé sous silence par les médias, est scandaleux et nous montre, s’il en était besoin, les intentions d'une certaine gauche internationaliste qui ne souhaite accorder aucun intérêt à nos valeurs patriotiques et à cet état confédéré qu'est la Suisse.
J'espère que les électeurs se souviendront de l'affront fait à toute notre communauté, par madame Sommaruga représentante et conseillère fédérale SOCIALISTE.
Laurent Leisi

La honte en personne, avec un arrière goût de STASI et l’arrogance des marxistes léninistes. Nous, le peuple nous devrions la déstituer.
Pas de serment, pas de fonction ! C’est la loi. Nous sommes gouvernés par des hors-la-loi !
Je ne comprends par pourquoi le parlement ne l’a pas IMMEDIATEMENT DESTITUEE !!!
Les socialauds : DEHORS !
Il faut que cette photo fasse le tour des médias sociaux, cette femme se moque complètement de notre (son ?) pays