Souvenirs, souvenirs : quand Simonetta Sommaruga, refusait de prêter serment

Par Laurent Leisi

Lors de la prestation de serment du conseil fédéral, madame Sommaruga a refusé de lever la main, comme c'est la coutume depuis plusieurs centaines d'années dans notre confédération lors de la prise de pouvoir.

Madame Sommaruga nous démontre par ce geste de négation quelles sont ces positions vis à vis des traditions et mœurs de notre pays, la Suisse.

Elle nous démontre qu'elle n'a aucune intention de respecter ni de faire respecter nos valeurs confédérales, ce qui est profondément inadmissible de la part d'une élue du peuple, qui se doit au respect du pays qu'elle représente, et des citoyens qui l'ont indirectement élue.

Cet acte, passé sous silence par les médias, est scandaleux et nous montre, s’il en était besoin, les intentions d'une certaine gauche internationaliste qui ne souhaite accorder aucun intérêt à nos valeurs patriotiques et à cet état confédéré qu'est la Suisse.

J'espère que les électeurs se souviendront de l'affront fait à toute notre communauté, par madame Sommaruga représentante et conseillère fédérale SOCIALISTE.

 

Laurent Leisi

Source

 

4 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    La honte en personne, avec un arrière goût de STASI et l’arrogance des marxistes léninistes. Nous, le peuple nous devrions la déstituer.

  2. Posté par Pierre H. le

    Pas de serment, pas de fonction ! C’est la loi. Nous sommes gouvernés par des hors-la-loi !

  3. Posté par JeanDa le

    Je ne comprends par pourquoi le parlement ne l’a pas IMMEDIATEMENT DESTITUEE !!!
    Les socialauds : DEHORS !

  4. Posté par JDV le

    Il faut que cette photo fasse le tour des médias sociaux, cette femme se moque complètement de notre (son ?) pays

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.