12 commentaires

  1. Posté par Michel Mottet le

    S’il n’y avait qu’une Celsa ce ne serait pas si grave, mais le vraiment grave c’est qu’elle a tout le prétendu « service public » – que nous payons sous peine de poursuite et saisie ! – à son service pour nous cracher à la figure ses haines et mépris multiformes…

  2. Posté par Nathan Gerfaud le

    Mme Amarelle étant avocate de formation, même s’il est difficile de défendre son point de vue, elle s’appuie juridiquement sur des textes de loi, de Droit de l’Homme en l’occurrence. C’est la même vision de la profession d’avocat qu’avait Me Verges en défendant des « indéfendables ». La loi, le droit sont une chose, les actes commis par des terroristes en sont une autre. Ce n’est pas cautionner les terroristes que de faire valoir leurs droits. Cela semble une absurdité mais dans l’absolu tout un chacun a le droit de bénéficier de la protection que confère la charte des Droits de l’Homme, même si ces criminels ne la respectent pas. C’est là le grand paradoxe. A moins d’appliquer la loi martiale, une loi de guerre, qui s’inscrirait bien dans le contexte actuel…
    A part cela un dessin aussi trash ne se justifie pas et déshonore son auteur.

  3. Posté par Palador le

    C’est OK, le message à passé pour tout les barbus enragés. En voilà une bonne adresse doivent-ils se dire 🙂

  4. Posté par François le

    Excellente métaphore, plus je la regarde, plus elle génère du sens !

  5. Posté par annik le

    Oh, c’est très bien réussi ce dessein, félicitations!

  6. Posté par bose birgitt le

    En fait, on ne juge plus martialement des faits qui devraient l’être… MERCI Mal Pensant, elle nous nous f… la gerbe comme il se doit!

  7. Posté par JDV le

    Jeanda,
    à part le fait qu’on doit avoir le même prénom, on a certainement les mêmes opinions politiques et le sens civique.
    Maintenons notre position, les socialos vont se couler par eux-mêmes. Merci à Les Obervateurs.ch qui nous permet de nous exprimer en toute décence, sans insulter et sans vulgarité.

  8. Posté par JeanDa le

    Mais bon sang, ARRETEZ D’ELIRE DES SOCIALISTES !
    PS = Pourris, Salauds

  9. Posté par Philippe le

    Une grosse truie qui se fait sucer par des terroristes…..belle représentation de la gauche dévoyée.

  10. Posté par Chouette le

    Bravo l’artiste!

    La confiance que certains ont porté à Mme Amarelle avait pour objectifs la défense des intérêts du peuple Suisse, uniquement et simplement!

  11. Posté par G. Vuilliomenet le

    Et j’espère bien qu’elle sera une victime de ses petits copains!

    Je ne souhaite en général rien de mal aux autres, mais à ces rats dans le central, je leur souhaite le pire.

  12. Posté par Pierre H. le

    Cette image vaut mille mots !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.