Ils sont libres! Garde à vue levée, aucune charge retenue pour les tireurs à la kalachnikov de Marseille

 

20150213_1_2_1_1_1_obj8200471_1Le Point confirme l’information que nous n’avions pas voulu croire, étriqué que nous sommes, et pourtant publiée sur le site la Provence : Et à la suite de leur garde à vue, le parquet a décidé de remettre les quatre tireurs à la kalachnikov en liberté, et aucune charge n’a été retenue contre eux. Sauf à manquer de tolérance et …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par j' en pense qu' il faut mettre la marseillaise à exécution!!! le

    aux armes citoyens honnêtes ! mettre hors d’ état de nuire les forces du mal que notre gouvernement protège ,aux armes citoyens !ce n’ est pas qu’ une chanson !français réveillez vous ,cessez de croire à la poupée qui tousse ,je sais qu’ on est au pays des bisounours mais quand meme!

  2. Posté par moleiro le

    y qu’a
    les carottes ne poussent pas sur le caillou
    il faut du terreau
    le terreau ce sont nos politiques
    qu’attend t’on ?

  3. Posté par Charles Martel 732 le

    @ Ueli, si c’est vrai, elle ne va pas monter beaucoup la cotte de Hollande.
    Il y a probablement un procureur de la république qui a du se tromper dans ses lectures.
    Il était en train de lire le Coran, sourate 5,verset ? Alors qu’il devrait prendre lecture du code pénale français. L’usage d’armes de Guerre est punis par la loi en France.
    La loi est la même pour tous. Même pour les musulmans.

  4. Posté par Ueli Davel le

    C’est de l’intox, de la déinformation! Incroiable! Ou bien cela fait partie d’un plan secret afin de faire monter la côte de Hollande?

  5. Posté par patrick lévy le

    …, donc, la République Française n’existe plus puisque elle a versé dans la charia, sauve qui peut !. Patrick Levy.

  6. Posté par Vautrin le

    Pas de vagues, surtout ! Il ne faudrait pas que Marseille s’embrase !
    Quel pays définitivement pourri !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.