L’AGRIF exige la démission de Manuel Valls

Suite à des propos rapportés dans Libération du 22/01/2015 : « Le départ de cent mille juifs infligerait un coup plus dur à la France que celui de cent mille chrétiens », l'Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l'identité française et chrétienne demande la démission de Manuel Valls :

 

Avec justesse et justice, l’avocat Arno Klarsfeld vient de rappeler que « les juifs de France se souviendront toujours que si les 3/4 d’entre eux ont survécu c’est grâce à la population française et à l’Église ».

Manuel Valls, lui, qui s’était déjà signalé par son appétit pour la répression des manifestants pacifiques majoritairement chrétiens contre la dénaturation du mariage, vient de déclarer :

« Le départ de cent mille juifs infligerait un coup plus dur à la France que celui de cent mille chrétiens » (Libération 22/01/2015).

Cela est aussi offensant pour les chrétiens que stupide à l’égard de nos compatriotes juifs qui se passeraient bien de tels propos immédiatement exploités par les adeptes antisémites de la thèse du conspirationnisme juif.

En fait, Manuel Valls, après son irresponsable assertion lourde de justification de violences et de guerre civile, sur l’apartheid que subiraient certaines populations, a ainsi laissé plus que filtrer son aversion haineuse pour le christianisme. Ce qu’il voudrait, en fanatique jacobin, c’est l’éradication totale de ce qui demeure de chrétien dans notre société.

Cet orgueilleux inculte qui se réfère à un Voltaire qu’il n’a pas lu oublie que ce dernier à été certes très hostile à l’Église catholique mais encore plus aux juifs. M. Valls n’a évidemment pas lu l’ouvrage qui fait désormais autorité du professeur Arthur Hertzberg intitulé : « Les origines de l’antisémitisme moderne ».

 

Arthur Hertzberg, professeur à l’université de New York est président du Congrès juif américain et vice-président du Congrès juif mondial. Il est considéré comme l’un des plus grands penseurs modernes du judaïsme.

 

Rompant avec les idées reçues et le bourrage de crâne laïciste, il démontre irréfutablement que l’antisémitisme moderne raciste et exterminationniste est l’enfant des « Lumières », des Voltaire, d’Holbach, Diderot et d’un Marat et non du christianisme.

S’il n’y avait pas eu en zone occupée d’héroïques chrétiens de conviction, telle notre amie Rolande Birgy, « juste parmi les nations » et militante infatigable plus tard du respect de la vie, la réalité n’eut pas été celle qu’a évoqué avec raison Arno Klarsfeld.

Manuel Valls dit et fait n’importe quoi sur trop de sujets. C’est son émigration à lui vers d’autres endroits que Matignon que l’on peut souhaiter.

32 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    Décidément la France est sous dictature. Sa casquette et sa petite moustache lui sied très bien. Ce n’est donc pas une question de nationalité, mais on en a connu un autre qui a fait pas mal de dégâts! En tous les cas, une telle arrogance c’est pas possible… à quand la révolution française ?

  2. Posté par Brigitte leblond le

    DEMISSION!!

  3. Posté par filippini le

    comment voulez vous cerner ce personnage ? il se prends surement pour césar, et le president le laisse faire….ce Mr crache la haine a tous ceux qui le contredise, mais le plus dangereux, c’est qu’il a tout pouvoir dans ce gouvernement…

  4. Posté par Jamich le

    Un émigré espagnol que le peuple Français nourri et qui n’a même pas la reconnaissance du ventre. Démissionne avant que l’on te jette Dehors Valls!!!!

  5. Posté par Dart le

    Jour après jour nous constatons la main mise du sionisme sur notre république.
    L’oligarchie sioniste en place est l’émanation de la haute finance et des marchands d’armes, ils sont la révélation de la synagogue de Satan.

  6. Posté par daniel pilotte le

    Manuel valls est cathophobe une honte pour un 1 er ministre, je soutiens à fond L’agrif oui à la démission de consort Manuel valls

  7. Posté par Houraaaaa le

    Balle n’ est pas musulman!!! Il est juif!!!! Il s’ est convertie au judaïsme,regarder sur internet pour ce marier avec sa femme ce #catholique a du se convertir, effectivement c’est un idiot!!!!

  8. Posté par Julien le

    Ce qu’il a oublier de dire est que son départ à lui ferais plus de bien que le départ de 100 000 juifs et que de 100 000 chrétiens, comme quoi on peut être ministre et relativement idiot……

  9. Posté par gael le

    J’ai mal à ma France. Cette haine et cette opposition systématique des uns contre les autres.
    Je suis chrétien et je me sent blessé. Ma famille à protégé de nombreux juifs pendant la guerre.
    Une religion différente n empêche pas de se respecter et de s apprécier
    monsieur Valls nous montre une fois de plus la haine des socialistes pour les valeurs qu ils ne partagent pas

  10. Posté par ultimanecat le

    haine, intolérance, dictature jacobine (franquiste),
    c’est l’aboutissement de la 5° république
    après un hongrois, un espagnol

  11. Posté par Nelson le

    A Roger. Valls est loin d’être un pro islamiste. Les valeurs de pudeur, de la famille et de vertu que prônent l’Islam sont loin d’être les siennes. Le mariage pour tous nous le prouvent.

  12. Posté par Vito le

    Ce petit homme teigneux cherchent l’augmentation des tensions pour la guerre civile. Dans quel but ? Je vous laisse devinez.
    Ne tombez pas dans le panneau et si vous le voulez, rejoignez-nous dans le groupe FB “Eteindre la télé (TV Off)” (Nom du groupe symbolique, il évoluera avec le temps et plateforme facebook pour toucher un max de citoyen). En lisant le message ancrée (premier message du mur), vous comprendrez qu’on n’est pas qu’un simple groupe internet mais une assemblée d’intelligence collective (assemblée sur serveur vocal Mumble) pour un véritable changement. Tout le monde est accepté pour former l’armée d’amour et d’humour ! Désolé pour la pub mais il faut se réunir pour avancer ensemble. A bientôt.

  13. Posté par khalid le

    Bonjour
    Propos totalement inutile, je suis musulman et quand je vois de tel propos pour un premier ministre c’est qu’il souhaite monté les communautés les une contre les autres , sinon c’est pour flatter 1% de la population au détriment de plus de 20% d’entre elle

  14. Posté par Caumont le

    Après de tels propos, pourquoi ne pas porter plainte, il faut frapper fort. Une pétition ne servira à rien !

  15. Posté par Gonzalvez Marie le

    Chrétienne catholique et fière de l’être. Je ne fais pas souvent à l’église mes prières, je les fais chez moi. Je n’embête pas les gens dans la rue… Ce propos est inadmissible venant d’un premier ministre .

  16. Posté par caputo le

    Je pense que de tels clowns n’ont rien à faire au gouvernement; mais le pire c’est qu’il y en à tout un régiment à l’Élysée….. et ça ne date pas d’aujourd’hui 🙁

  17. Posté par bettayeb le

    Il règne depuis quelques mois une grande fracture au seins du peuple et une division des communautés religieuses dans ce pays depuis les attentats de Charlie Hebdo. Pour moi il n’y a pas une communauté religieuse plus haute que l’autre mais elles ont toutes une place importante dans notre pays des droits de l’homme qu’est notre patrie. Ce gouvernement devrait remettre et appliquer les lois de la République sans division !!.Liberté, Égalité,Fraternité entre les peuples !!

  18. Posté par vinhcon le

    Contre les propos d’un individu aussi prétentieux que ce premier ministre il est temps que une pétition soit signé pour demandé sa démission et celle de son gouvernement des incapables a géré un pays et a provoqué une guerre civile nous sommes chrétiens et juifs et alors en quoi cela le gêne je suis chrétien français et fier signé vinchon

  19. Posté par Kerhoas yves le

    Ce triste Monsieur a été nommé par notre cher Président. Bien sur que l’on aimerait que le Mr Hollande lui retire sa fonction mais il ne faut pas rêver !!! Mr Valls se grille ;il a les vapeurs du pouvoir et cela fait le bonheur de Hollande !!! Cet homme est dangereux et je plains les personnes qui le suivent dans ces délires. Ce garçon devrait démissionner de son association philosophique !!! C’est un extrémiste et un traite envers son pays.

  20. Posté par gregoy le

    Shlalom,
    sans oublier que sa famille d’esclavagiste s’est construit sa fortune en afrique….Hotels, bordels, drogue, et j’en passe des vertes et des mêlée…
    voir le livre d’Emmanuel Ratier à ce sujet, “Le vrai visage de Manuel Valls”.
    Il y a qq années ils tapinaient pour Gaza quand c’était la mode à gauche, maintenant la mode de gauche c’est les sionards.
    Je sais mes propos de HAINE sont intolérables et je souhaiterais, pour le bien des lumières, me faire interner…….MERDE……..quand même.
    Eternellement lié à la vérité.

  21. Posté par Jacques R le

    Que des insanités comme celle là , sortent de la bouche d´un individu balancé au poste de premier ministre d´un état chrétien depuis des millénaires comme la France , devraient mettre en ébullition la presque totalité de la population française . Quand , de plus , on sait que ce petit monsieur n´est français que depuis 1983 , qu´il a menti sur son patrimoine pour ne pas payer d´impôts , et ne parlons pas de ses parents qui , à eux seuls sont toute une histoire Ce type est un psychopathe de la pire des sortes . Il est super dangereux pour notre pays et pour nous , les VRAIS français !

  22. Posté par arnaud le

    Ce mec est une catastrophe ambulante, sectaire , fayots , faux jeton ( il ne regarde jamais la télé en face) , incapable de faire un discours improvisé d’où les gaffes, quels sont ses diplômes, sa formation, ses origines franquistes beaucoup de questions

  23. Posté par magnier le

    Je pense qu un homme qui ne respecte pas les vrais français et leur religion n a rien a faire au gouvernement

  24. Posté par Torrégrossa Roger le

    Valls est un pro Islamiste, de part ses origines, donc rien d’étonnant à sa prise de position, mais qu’il n’oublie surtout pas qu’il n’est que l’employé de la France et le peuple est son employeur. A bon entendeur Salut.

  25. Posté par Marchand le

    Je serais tellement heureuse que notre premier ministre Vals démissionne, je crois qu’il a trop fait de gaffe et qu’il ne s’entends pas parler, tellement il se croit intelligent, il rendrait service à la France et aux français !

  26. Posté par isnard le

    Allons-y , Valls se déchaine , il est partout et se croit comme premier ministre autorisé à délivrer toute sorte de commentaire sur tout et en tout…….alors bien sûr chaque jour des fautes et des erreurs qui nuisent gravement à l’unité nationale et aux vraies reformes nécessaires dans ce pays .
    Quand aurons nous un gouvernement compétent , responsable et engagé à faire une politique de fond sur le long terme propre à réduire le chômage et à redonner l’espoir aux Français qui en ont assez de ce petit jeu démagogique permanent qui consiste à faire de l’écume pour masquer les réalités qui ne sont plus traitées . Pauvreté , insécurité , désertification du territoire , fermeture d’usines et des petits commerces ….des milliers de maisons sont à vendre pour une bouchée de pain dans la France profonde et il faut urgemment construire des logements sociaux pour des gens qui n’ont plus de revenus , donc assités ….!!!!!
    On marche sur la tête …….et si après la liberté d’expression on parlait de la liberté d’entreprendre ???

  27. Posté par langlais. le

    Il y a du “Caudillo” chez ce petit espagnol

  28. Posté par Anonyme le

    Si Valls démissionnait, ce serait certainement une bonne chose pour la France

  29. Posté par Derek Doppler le

    Je propose de mettre en œuvre une nouvelle mesure administrative pour ce genre d’individus nocifs, “l’avortement post-partum”, et ce même après plusieurs décennies d’existence.

  30. Posté par Kruck le

    Il n’est plus possible de faire des pétitions pour déposer tel ou tel politicien. Ils ont abrogés la loi pour se prémunir de ce côté. Même quand elle était encore en vigueur, une pétition a été lancée pour destituer l’obsédé sexuel qui sévit à l’Elysée. Elle a été classée sans suite.

  31. Posté par Le pragmatique le

    Si je devais organiser un dîner de con, Valls serait en pool position.

  32. Posté par Savoie le

    ça fait mal. Il n’y a donc pas de pétition pour exiger le départ de M. Vals ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.