Le Conseil d'Etat vaudois a adopté subventionnement pour améliorer les conditions d'hébergement de l'EVAM, suite à plusieurs plaintes provenant de demandeurs d'asiles érythréens.
Le Conseil d'Etat vaudois a adopté la convention de subventionnement liant l'Etat et l'Etablissement vaudois d'accueil des migrants (EVAM). D'un montant de 110,2 millions, elle prévoit une amélioration des conditions d'hébergement dans les abris de protection civile (PC).
Pouvoir choisir sa nourriture
Depuis quelques mois, des demandeurs d'asile érythréens protestent contre leurs conditions de vie en abri PC. Ils demandent que les structures soient ouvertes 24h/24 et qu'ils puissent choisir leur nourriture.
Plus de flexibilité
L'EVAM s'efforcera, comme jusqu«à présent de restreindre le temps d«hébergement dans les abris à une année. Différentes solutions sont à l'étude pour offrir un accès élargi à des cours de formation et proposer des heures d'ouverture plus flexibles des abris. Sur le plan alimentaire, des changements seront prochainement introduits pour les repas de midi.
Cessez de payer vos impôts, cessez de financer vos tortionnaires. La social-démocratie, ce jeu pervers où l’on gagne dès que l’on cesse d’y jouer et que l’on quitte la table.
Et les citoyens Suisses? Quand seront-ils aidés autant qu’on aide les étrangers? C’est vraiment du gros n’importe quoi! On nous fait ch… avec des augmentations de tous les côtés, que ce soit des impôts, etc… Pour que notre argent soit dilapidé de cette manière? Mais où va le monde, sérieusement? A quoi pensent les couillons qui dirigent ce pays? J’aime la Suisse, mais franchement, je déteste ceux qui sont au pouvoir… C’est juste un énorme foutage de gueule et un immense manque de respect envers les vrais citoyens Suisses…