La manifestation de la Lega Nord, menée par le charismatique Matteo Salvini a rencontré un immense succès. La place du Dôme était pleine à craquer d'Italiens venus de tous les coins du pays, dont beaucoup de jeunes. Salvini s'était donné pour but de réunir quelques 100.000 personnes. Le but a dû être atteint.
Le peuple se réveille !
Quelques photos. Articles à suivre.
D. Borer
Génial bravo les italiens
L’Italie se réveille..il est temps!
100’000 manifestants..”Stop Invasion”.. contre 3 à 5000 de la gauche plurielle et des syndicats..Faites le compte. Les syndicats ne font plus score..en Italie aussi.
Oui, Denise, c’est par la Rue et seulement par la Rue qu’arrive le changement, cependant, tout peut aussi dégénérer dans la Rue. Les soi-disant anti-fa..prennent la Rue pour casser et castagner, répandre la terreur et la violence à l’instar de la racaille et des fanatiques islamiques.
Nous, nous avons la démocratie directe..Mais qu’en fait exactement notre gouvernement?.. lorsqu’on ne va pas dans leur sens? Il s’en fiche et nous malaxe comme un pois chiche dans un mixer..
Faudra-t-il aussi descendre dans la Rue..pour leur dire ..il suffit..STOP..SEULE LA DEMOCRATIE DIRECTE FAIT FOI ET FAIT LOI…..Enfin qu’ils s’en souviennent au risque de multiplier les initiatives et de les bombarder ..Et quoi, ils n’en veulent plus, mais alors quoi?
Surtout gardons une mémoire d’éléphant quand il s’agira des élections fédérales..Donnons-leur une leçon magistrale! A commencer par Ecopop.
“Quand des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la révolution sera logique et inévitable”. Dixit récit “les corps indécents”. C’est par la Rue, et seulement par la Rue, que viendra le véritable changement. En Italie, en France ou ailleurs.
Merci pour ces photos et ce reportage… j’ai regardé le Matin, l’article a été relégué tout au bas de page. A la place, vous avez du foot en primeur. Nos médias sont vraiment des pourris.