La Suède va devenir un pays du Tiers monde d’ici 2030 prévient l’ONU

post_thumb_default

 

D’après les prévisions de l’ONU, la Suède en 2030 sera devenu un pays beaucoup plus pauvre que ce qu’il est aujourd’hui, une situation bien pire que le gouvernement actuel tente pourtant de nier.

Le rapport HDI (Indice du Développement Humain) de l’ONU prévoit une diminution significative de la prospérité suédoise contrairement à ses voisins nordiques qui eux, non seulement se maintiendront en top position mais en plus vont (économiquement Ndlr) se renforcer sur le long terme.

En 2010, la Suède occupait la 15 ème place dans le classement de l’HDI, mais selon les prévisions de l’ONU, la Suède sera 25 ème en 2015 et dégringolera à la 45 ème place en 2030.

Beaucoup de pays pourtant moins développés que la Suède à ce jour, tels que Cuba, le Mexique, les pays baltes et la Bulgarie, dépasseront la Suède en 2030 d’après ce rapport de l’ONU.

Même la mortifère Grèce qui est aujourd’hui pratiquement en faillite devrait se rétablir pour occuper en 2030 la 13 ème place de ces prévisions.

L’establishment suédois conforté par les médias de gauche croient dur comme fer en une société parfaite basée sur le multiculturalisme issu d’une immigration à grande échelle provenant de pays les plus pauvres de la planète. Tout citoyen suédois qui ne partagerait pas ce point de vue, ce paradigme, prend le risque d’être qualifié de raciste, fasciste, voire même de nazi.

Ndlr : Relire les chiffres du Figaro ici concernant la déferlante de 80.000 clandestins en 2014 pour une population suédoise d’à peine 9 millions d’habitants.

La journaliste Ingrid Carlqvist déclare sur la vidéo CBN ci-dessous « Nous avons eu un pays de rêve jusqu’à présent, un très beau pays, et dans quelques années ce pays prospère aura totalement disparu »

Traduction FDS de Speisa

Cet article La Suède va devenir un pays du Tiers monde d’ici 2030 prévient l’ONU est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par gérard Priam le

    il est bien connu que la vérité blesse
    annulez mon commentaire ,sans racisme, je ne dis que ce que j’ai constaté pendant bien des années

  2. Posté par gérard Priam le

    le problème de l’immigration est à mon avis très simple à comprendre .
    les immigrés en venant dans n’importe quel pays impose leur coutume et en général ne respectent ni le pays ni les originaires qui les reçoivent .ils fuient leur misère et leurs dictateurs ,mais dès leur arrivée ils méprisent ceux qui les accueillent. une société multiculturelle OUI .le mépris des immigrés NON et la naturalisation systématique surtout pas

  3. Posté par colibri le

    Finalement la Suède grande gagnante des polars les plus sordides n’est plus crédible aux yeux de nombreux Européens .A trop jeter de la poudre aux inventions qui ne mènent nul part sauf dans le mur du vide ,ce pays qui prônait le divorce mais qui refuse du travail à un homme divorcé ayant la garde de son enfant, c’est peut-être la goutte qui aura fait déborder le vase des théoriciennes new âge Suédoises
    Excepté que ABBA a eu et a encore beaucoup de succès ,il en aura fallu des années pour comprendre quel était le réel but de ce groupe qui malgré lui aura été source de nombreux divorces
    Mais peut-être a t’il fait partie malgré lui de cette haine contre l’Allemagne nazie dont les SS bien connus avaient violentés de nombreuses femmes ce qui avait fait dire a de nombreuses jeunes Suédoises ,nous deviendrons vengeresses

  4. Posté par charles martel le

    Elle sera aussi joli que les pays du Maghreb ,manquera que le soleil.

  5. Posté par Bose Birgitt le

    Déprimant de voir que l’idéalisme dans lequel nous avons été éduqué, soit réduit à néant. Un si beau pays, si vaste… Mort aux utopistes.

  6. Posté par Vautrin le

    Voilà où mène le sida intellectuel. La Suède est un laboratoire où s’opère en grandeur nature l’expérience du remplacement d’une population ancienne, cultivée et éduquée, capable de progrès technique et de science, par une population illettrée, arrogante et parasitaire. Puissent les nations européennes tirer des leçons de cette triste expérience !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.