Des centaines de personnes ont participé à Lvov, en Ukraine occidentale, à une marche pour commémorer l'anniversaire de la création de la division SS ukrainienne Galicie, laquelle s'est battue sous uniforme allemand contre l'Union soviétique pendant la Seconde Guerre mondiale, dans la ville.
Evidemment, les médias russes s'en donnent à coeur joie.
Je suis d’accord que cette manifestation c’est une honte, avant tout par rapport aux nombreux combattants pour l’ Ukraine indépendantes qui ont été tués par l’occupant nazi. Je parle en connaissance de cause, celle qui devait être ma tante Halyna Stolar, elle fut assassinée par les nazis dans une prison à Berlin qui se trouvait à Alexanderplatz le 27 novembre 1942.Elle était membre de l’Organisation des nationalistes Ukrainiens (OUN).Aussi il ne faut confondre cette manifestation avec l’immense majorité du peuple ukrainien qui rejette le totalitarisme sous toutes ses formes.
Jamais ,un telle Ukraine ne rentreras dans l’Europe ! Nous nous mobiliserons contre ces “vermines” ! sans oublier que ces Waffen SS furent complices et exécutants de la Shoah par balle et de massacres de très nombreux Russes ! Honte, Honte, Honte !
Quelle belle démocratie, belle Europe de paix, d’amour et de droit de l’homme… Je suis sûr qu’Ada Marra, notre “national” socialiste en herbe et notre Calmi-Rey sont convaincu, à juste titre (vidéo ci-dessus) que cette Ukraine est l’UE de l’avenir… Oui rentrons dans cette UE, pour que nous puissions (presque) tous acheter un appartement à 3 millions.
Ah sacrés corruption…