Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si c’est pour défendre la famille modèle Hollande-2013, pas la peine de rameuter le corps électoral suisse, un quarteron de fétichistes encartés PS-Libre-service suffira bien, car la majorité tant en France qu’en Suisse, et sans aucun doute dans le reste du monde, est convaincue qu’il n’y a qu’une famille possible sous nos cieux: celle que la Nature nous a appris à transmettre et à choyer. Le drôle est de voir que sur bien des sujets de société les stratèges du PS virent leur cuti-réaction aiguë et s’emploient à suivre, sans en avoir l’air, les thèses d’autres partis, alors qu’ils les pourfendaient en toute idéologie bien-pensante: la sécurité, la fiscalité, l’emploi, l’immigration et aujourd’hui la famille! suivant l’adage: “Chat échaudé craint l’eau froide”. Les conversions subites et successives des théoriciens du PS, et de la gauche, montrent à quel point l’Histoire n’a que le sens qu’on veut bien lui donner et qu’en tout cas lorsque le PS croit devoir le suivre aveuglément, il est plus qu’à son tour amené à changer de direction, comme les girouettes ou comme le vent…