Le PS veut miser lui aussi sur la famille pour les élections 2015

 

Après le PDC et l'UDC, le parti socialiste mise lui aussi sur le thème de la famille pour se profiler en vue des élections fédérales 2015. Il prépare une initiative pour l'été.

Ca va tout de même être difficile de faire semblant après ce que le PS a dit et fait lors de la campagne sur l'initiative des familles, s'ils ont oublié, pas nous.

Extrait de: Source et auteur

 

Voir encore

Antisocial: le PS veut lancer sa propre initiative sur les familles

 

Un commentaire

  1. Posté par Antonio Giovanni le

    Si c’est pour défendre la famille modèle Hollande-2013, pas la peine de rameuter le corps électoral suisse, un quarteron de fétichistes encartés PS-Libre-service suffira bien, car la majorité tant en France qu’en Suisse, et sans aucun doute dans le reste du monde, est convaincue qu’il n’y a qu’une famille possible sous nos cieux: celle que la Nature nous a appris à transmettre et à choyer. Le drôle est de voir que sur bien des sujets de société les stratèges du PS virent leur cuti-réaction aiguë et s’emploient à suivre, sans en avoir l’air, les thèses d’autres partis, alors qu’ils les pourfendaient en toute idéologie bien-pensante: la sécurité, la fiscalité, l’emploi, l’immigration et aujourd’hui la famille! suivant l’adage: “Chat échaudé craint l’eau froide”. Les conversions subites et successives des théoriciens du PS, et de la gauche, montrent à quel point l’Histoire n’a que le sens qu’on veut bien lui donner et qu’en tout cas lorsque le PS croit devoir le suivre aveuglément, il est plus qu’à son tour amené à changer de direction, comme les girouettes ou comme le vent…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.