5 commentaires

  1. Posté par Antonio Giovanni le

    Malheur à l’homme par qui le scandale arrive! Mt 18(5-9)-
    Qui corrompt la jeunesse, corrompt l’avenir: c’est en somme l’objectif obsessionnel de la gauche dans sa croisade séculaire d’annihilation du bon peuple bourgeois; le meilleur coup est de s’en prendre à ses enfants, méthode connue déjà des lecteurs du “Joueur de flûte de Hammeln”; or, selon le dicton ‘qui a bu boira’ on sait que dans tout criminel sommeille un récidiviste, mais la gauche n’en a cure pourvu qu’en entonnant le thème “mieux vaut 99 criminels en liberté qu’un seul juste en prison” elle fera pleurer dans les chaumières: ça a toujours marché, ça marchera bien encore une fois! Non ? Comme on le sait la gauche seule ne peut rien, elle a donc trouvé cette fois encore à débaucher quelques mercenaires, tiens ! chez les PDC et les PLR! Y a-t-il encore une morale chez ces élus d’un peuple simple et candide ? Cette votation du C.N. mériterait qu’on en apprenne davantage au sujets de ces vertueux conseillers prêts à confier le volant d’un car rempli d’enfants à un ivrogne récidiviste en plein delirium tremens…

  2. Posté par P.M. Vergères le

    Le plus important est de bien noter les noms de ceux pour qui vous pourrez voter et de les rayer, à jamais, de vos papables pour un bulletin de vote.
    Les socialiste, tout dégoulinants de bonnes intentions, en manquent soudain lorsqu’il s’agit de protéger les victimes, ou les futures victimes. Ils préfèrent, et de loin, s’occuper assidûment des crapules en tous genres qui squattent nos prisons. Donc, si vous ne faites pas partie de cette dernière catégorie, il est risqué, voir dangereux pour vous de les élire.
    Par contre, trouver Mme Meier-Schatz dans les opposants ne me surprend curieusement pas!

  3. Posté par dominique degoumois le

    On voit *la vraie démocratie* chez les socialos, là non? ça fait quand même beaucoup d’irresponsables dans ce gouvernement!

  4. Posté par jessica le

    Si je comprends bien, ces parlementaires estiment que nous devons donner une deuxième chance aux criminels condamnés pour atteinte à l’intégrité sexuelle d’un enfant ou d’une personne dépendante. Une deuxième chance de pouvoir encore se défouler sur des être faibles et démunis, l’occasion de détruire encore plus de vies, alors qu’il été prouvé que la pédophilie est une maladie qui ne se soigne pas et que la seule façon d’éviter la récidive et de leur interdire de s’approcher des enfants! Protégés dans leur “bulle” ils s’octroient le droit d’imposer des décisions inacceptables au peuple! Si ils sont si sûrs d’eux proposons-leur de refuser cette initiative “à condition que tous ces politiciens soient obligés, sous peine de sanctions comprenant le renvoi immédiat et à la suppression de leur rente, à confier leurs propres enfants et petits-enfants ainsi que leurs neveux et petits-neveux, sous la garde de ces pédos-criminels, aussi bien à domicile que dans les crèches, écoles et autres institutions fréquentées par leurs enfants et petits enfants et neveux pendant au minimum 10 ans après leur sortie de prison.
    Ils seront de plus tenus pénalement et personnellement responsables si le pédo-criminel porte atteinte, même par attouchement ou “bagatelle” à l’intégrité sexuelle d’un des enfants, petits enfants et neveux et autres enfants dans l’entourage. Dans ce cas la sanction encourue sera une peine de prison de 3 ans au minimum. Sachez, messieurs et mesdames les politiciens de tous bords, accepter et assumer ce que vous imposez aux citoyens!!

  5. Posté par colibir le

    tant que tous les responsables de sectes mouvances diverses qui utilisent nombre d’enfants pour x raisons avec souvent abus sexuels sont existants ,lutter de cette manière contre la pédophilie relève de la plus mauvais foi

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.