Taubira : Dieudonné, un «pitoyable bouffon»

Extrait:

 

Dans une tribune publiée sur le Huffington Post, Christiane Taubira se livre à une attaque sans concession de Dieudonné. «Il est triste, infiniment triste, d'achever une année sur les pitreries obscènes d'un antisémite multirécidiviste», regrette la garde des Sceaux. «Faut-il frayer avec les monstres pour trouver quelque plaisir à se faire complice, après coup, de ce crime contre l'humanité ? Faut-il avoir rompu avec les hommes pour ne pas être saisi d'effroi à l'évocation de la machination démente qui a organisé le discrédit, la cabale, les rafles, le transport surencombré, la promiscuité, le tri à l'arrivée, l'entassement dans les camps, le rituel macabre de la procession jusqu'aux chambres à gaz ?», s'interroge la ministre.

 

Source et auteur

2 commentaires

  1. Posté par Denys Perrin le

    Changeons quelques mots dans cette phrase et retournons-la à Mme Taubira:
    Faut-il frayer avec les monstres pour trouver quelque plaisir à se faire complice, après coup, de ce crime contre nature ? Faut-il avoir rompu avec les familles pour ne pas être saisi d’effroi à l’évocation de la machination démente qui a organisé le discrédit sur un vrai père, une vraie mère, une vraie naissance, en instituant le droit sans les devoirs, la GPA, le tri pendant le processus, l’entassement dans les poubelles, le rituel macabre de la PMA et de la vente des bébés … ?

  2. Posté par John Simpson le

    Quelle logorrhée pathétique de la part de cette ministre de l’injustice. L’éternel deux poids deux mesures fait partie de son ADN. Elle ne s’est pas indignée lorsque Charlie Hebdo insulte les catholiques et les musulmans. La liberté d’expression vaut pour tout le monde et Dieudonné a le droit de se moquer de qui il veut, d’autant plus que ses spectacles font un tabac!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.