Immigration: le PS s’inquiète des conséquences pour l’économie…

Dépêche:

"La campagne des représentants de la gauche dénonçant l'initiative UDC "contre l'immigration de masse" a débuté vendredi. Le camp rose-vert juge le texte xénophobe et inadapté aux défis actuels."

 

Courageux mais pas téméraire, Christian Levrat a refusé, ô surprise, de faire le bilan de la libre circulation, premier responsable au demeurant de la pression sur les bas salaires.

On aimerait bien aussi que le PS s'inquiète des conséquences de l'initiative 1:12 sur l'économie... mais non !

 

Voir encore

RTS: Freysinger sur l’immigration

Des œillères idéologiques pour conduire la Suisse à la catastrophe?

Immigration: cohérence et socialisme

Initiative de mise en œuvre: décision antidémocratique du Conseil fédéral

Immigration : Optimistes naïfs et pessimistes réalistes?

Une partie de la 2e initiative UDC invalidée

Un commentaire

  1. Posté par Jovanovitch le

    Ben toujours la burka idéologique à gauche ! Une bonne partie de leurs électeurs a cessé de porter le nikab de l’élite des ouvriers ! Et c’est aussi distrayant que le PS vienne au secours du libéralisme économique…comme quoi toujours potes les gars du PLR-S & Cie (PDC-Verts)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.