Le PDC accuse Freysinger de vouloir gazer les handicapés

Le député PDC valaisan Laurent Léger s’insurge sur les réseaux sociaux.

"Il ne veut plus intégrer les enfants handicapés dans nos écoles. La prochaine étape c'est quoi? Les camps et le gazage ?"

Et le Nouvelliste d'assurer que cela "sent la plainte pénale".

Sur son compte Facebook, le Conseiller d'Etat a répondu comme suit:

"Que Laurent Léger ne sache pas lire ce que j'ai réellement exprimé au sujet de l'intégration des enfants handicapés, passe encore, mais qu'il puisse faire preuve d'autant de bassesse et de faiblesse dans l'argumentation me laisse pantois. Très léger pour quelqu'un qui prétend donner des leçons de morale.

Déposer plainte? Inutile. Laissons la bave au crapaud, il finira par étouffer dans sa propre haine."

L'anti-freysingerisme semble être devenu le dernier moyen en date de maintenir l'attention politique en période creuse. Quand la gauche s'essouffle, il y a toujours un PDC pour reprendre le flambeau.

Enfin, pour ce qui est de son intégration en politique, le PDC semble prêt à tout pour remonter son handicap...

Source

3 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    Léger, un minable incapable de maîtriser les participes passés et dont l’horizon historique s’arrête aux camps de travail -même pas cap’ d’aller jusqu’au goulag le gars. Le parfait ineptocrate romand contemporain en phase avec une populace idoine.

  2. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Comme disait un secrétaire de de Gaulle à un autre, juste après la guerre: “il faudrait commencer par supprimer les cons et les imbéciles”! La porte du bureau étant ouverte, le Général les entendit, et lança, comme à la cantonade:
    “Vaste programme”! Très vaste en effet! Léger ne se sent même pas visé.
    Ceci dit, en tant que membre du parti démocrate CHRÉTIEN, que ne craint-il pas les lions du cirque?

  3. Posté par ernest le

    Pauvre PDC valaisan. C’est bien triste d’en arriver là. Bravo Oskar Freysinger de traiter ce genre de personnage par le mépris.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.