Un article de Boulevard Voltaire revient sur le délit de blasphème reproché à Marine Le Pen.
« Qui a le droit de dire que la France, dans trente ou quarante ans, ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne, dans ce pays, n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit, dans ce pays, de définir pour nous ce qu’est l’identité française. »
C'est du porte-parole du CCIF, Marwan Muhammad, en août dernier, à la mosquée d’Évry. Il a le droit de le dire mais vous n'avez pas le droit de penser qu'il veut occuper la France.
La suite
Aujourd’hui des locaux de l’université de Lausanne occupés par des pro “migrants” . Il faudrait déjà éradiquer ces proinvasion, complices indirects des attentats du Bataclan. Après faire repartir les muzz serait un jeu d’enfants.
Moi je dis il n’y a de dieu qu’Allah vous ne voyez donc pas que vous critiquez alors que le seul et unique dieu protège son peuple vous êtes jaloux parce qu’il ne vous protège pas plutôt que de nier voyez et acceptez votre dieu Salam Malikoum
Je ne crois plus aux dictats de Bruxelles, aux appels au Front républicain de l’UMPS, à la politique politicienne, à l’UMP qui va à nouveau frauder pour se trouver 11 million d’€uro de merde avant le 31 juillet (quel dommage ce parti aurait pu être dissous !), aux Antifas, aux multiculturalisme, mais une seule voix m’écoute et nous porte, Marine !
http://fn-alsace.miniville.fr/tra
avant en avait les fou tout cour .maintenant nous avons les fou d’Allah qui sont beaucoup plus dangereux.
moi président de la république je ferais démolir toutes les mosquée. moi président de la république j’expulserais toutes les femmes voilé. moi président de la république j’expulserais tout les barbus moi président de la république je ne délivre plus de visas au musulmans moi président de la république j’interdit le hallal moi président de la république je ferme toutes les boucherie et épicerie arabe .parce que avec votre islam de merde vous nous faite chié.
La réponse est simple pourtant : c’est la constitution de la France qui définit l’identité française notamment dans son article premier qui déclare “la France assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion”
Cela nie fondamentalement une société fidèle à l’islam qui accorde, par essence, des droits supérieurs aux musulmans et discrimine dans tous les actes de la vie selon que l’on est musulman ou pas!
N’est-ce tout simplement pas un aveu que le but sinistre de ces individus est de nous obliger à bouffer de l’islam, dusse-t-on en étouffer, en crever?
Tiens, dans l’article on parle de l’introduction du délit de blasphème. Il est intéressant de savoir que l’OCI, vous savez cette organisation de 57 pays qui ont abrogé leur signature de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme en la remplaçant par la Déclaration des Droits de l’Homme musulman (autant dire peu de droits) ou Déclaration du Caire 1990 dont la charia est la principale source de ces droits, a désormais un bureau à Bruxelles, ce qui lui permettra de mieux faire passer leur tentative de criminaliser le blasphème et la diffamation des religions.
Hors, la charia a été déclarée incompatible avec la Démocratie et la Liberté dans un arrêt de la CEDH le 31 juillet 2001 et confirmé le 13 février 2003.
Question à cent balles, comment l’UE peut-elle accepter cette organisation religieuse voulant absolument interdire tout débat sur l’islam, car tel est le réel but de ce rapprochement.
En marge! Ce matin, sur BFM TV, je jeune ministre de l’intérieur précise que le “contrôle au faciès” est un acte de racisme”! Il a appris cela à l’école. Je parie gros que nos bambins savent cela dès l’âge de six ans, à Genève. Quand à moi, il m’arrive de croiser… Dirai-je des visages? des têtes traduisant une malfaisance enracinée. À tel point qu’aucun contrôle ne se justifie! C’est tout vu! Expulsion immédiate vers la rédaction du quotidien vitaminé.