L’aide à l’Ouganda gelée après le vote d’une loi anti-homosexuels

A quoi c'est dû...

La Banque mondiale a reporté jeudi un prêt de 90 millions de dollars (65 millions d'euros) destiné au système de santé ougandais après l'entrée en vigueur d'une loi sanctionnant l'homosexualité...

 

Extrait de: Source et auteur

 

2 commentaires

  1. Posté par Gaspard le

    100% d’accord avec le constat alarmant de JeanP. Les instances gouvernantes, beaucoup d’organismes d’influence, prônent l’homosexualité et veulent la banaliser, la démocratiser. On se demande bien pourquoi tant d’effort dans ce sens? Pour pervertir les masses? Détruire la famille?
    Cela fait peur en tout cas…

  2. Posté par JeanP le

    Cela indique que toutes les instances internationales travaillent de concert à promouvoir l’homosexualité à travers le monde. C’est aujourd’hui devenu une priorité mondiale, bien plus importante que la santé, la faim dans le monde etc… Des moyens considérables sont également mobilisés pour subvertir tous les systèmes éducatifs mondiaux en faveur de la sexualisation des enfants dès la naissance et de l’introduction de l’idéologie du genre. Tout indique qu’il y a une volonté mondiale qui est imposée à tous les gouvernements nationaux et qui oeuvre à altérer les équilibres naturels et traditionnels de la famille humaine. C’est une conspiration ouverte, puisque tous les documents officiels sont disponibles sur les sites de l’Unesco, OMS, UE etc…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.