Les Suisses n'obéiraient pas aux sondages, stupeur à la RTS !
"Vote souterrain", démocratie clandestine !
Gilbert Casasus, professeur à l'Université de Fribourg en études européennes, se fait le relais des menaces européennes sur l'air du "rendez-vous" sans résistance, comme si notre liberté démocratique "blessait" les souverainetés voisines. Pour le même, Blocher est une "personne âgée", un "has been" politique; on saluera la pertinence du commentaire.
La grande crainte, en somme, réside dans une sortie du coma idéologique de la gauche. L'UDC ne serait pas seule coupable...
Moi je l’aime bien Ueli Davel, il a le langage clair, exempt d’ambiguïté.
Effectivement la courbe s’inverse et certainement mieux que celle de Has never been et ça, c’est pas un mensonge !
“Nous aussi les Français nous sommes souvrain d’aller faire des CD…”. Oui cher professeur la France peut nous faire la guerre, nous envoyer ses criminels, ses ripoux, ses légionnaires, la bombe atomique ou des quenelles. Nous avons peut être des “has been”, mais votre président est un “has never been”, un nul qui roule la France et ses compagnes dans la farine. Il peut faire tout les pactes qu’il veut, sa moralité n’est pas au dessus de tout soupçons. Cher professeur, professeur dans une université Suisse, je m’ėtonne que vous souteniez des méthodes maffieuses au nom de la souveraineté!