Schumacher: un journaliste se déguise en prêtre pour le voir

post_thumb_default

Extrait:

La porte-parole du sportif, Sabine Kehm, a ainsi expliqué qu'un journaliste avait tenté d'entrer dans la chambre d'hôpital de l'ex-pilote allemand déguisé en prêtre rapporte Bild.

 

En Suisse, c'est bien, les journalistes se prennent tous pour des prédicateurs...

Source et auteur

Un commentaire

  1. Posté par Durand le

    En tant que fan de Michael depuis ma petite enfance, je suis la moindre information concernant son accident, espérant des nouvelles améliorations. Cependant les sources médicales du CHU de Grenoble sont suffisantes et fiables. Nul besoin de spéculer sur son état de santé et cette action du journaliste n’est pas à son honneur. Michael est au plus mal et il me semble qu’il est préférable de ne laisser que les médecins et sa famille l’approcher. Laissons faire le travail des médecins dans les meilleurs conditions. Attendez les communiqués officiels et n’ajoutez pas plus de pression sur ces personnes qui tentent de sauver Michael en les perturbant par des techniques de “paparazzi”
    Romain

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.