On vous parlait il y a quelques jours de la Kosovare, mère de famille, refoulée qui disait en vouloir énormément au Valais.
Aujourd'hui, toujours dans le Nouvelliste, son mari réplique, chronique des amours transfrontalières:
"Pourquoi souhaitez-vous vous exprimer aujourd'hui?
Je veux remettre l'église au milieu du village. Il faut que ma fille sache ce qui s'est vraiment passé. Elle en a déjà trop vu pour une gamine de 5 ans. Toute cette histoire, c'est vraiment dommage. C'est elle qui en souffre le plus.
Quels sont les éléments qui vous poussent à réagir dans nos colonnes?
Ardita dit qu'elle a élevé, seule, notre fille jusqu'à l'âge de 3 ans. C'est faux. J'ai obtenu la garde car elle ne s'occupait plus de notre fille. [...] De toute façon, je n'ai rien à cacher. Les décisions ont été prises par l'Etat du Valais. Je ne lui ai pas arraché la gamine des mains.
Pensez-vous qu'elle se sert de Johanna?
Oui. Je ne dis pas qu'elle n'aime pas son enfant, mais je pense qu'elle utilise la petite pour pouvoir revenir et rester en Suisse. De toute façon, elle a toujours manipulé tout le monde.
Pourquoi dites-vous cela?
Tout ce qui l'intéressait, c'était l'argent. Je me suis fait manipuler comme un gamin. J'ai envoyé beaucoup d'argent au Kosovo. Une fois, son frère était soi-disant en prison, une autre fois son père était mourant. Il y avait toujours une bonne raison. J'ai dû envoyer plusieurs milliers d'euros. Je peux le prouver. J'ai gardé les quittances."
Et vous, qu'en pensez vous ?