Tsunami de chercheurs des USA vers l’Europe! pour fuir Trump! Nos autorités hors sol face à un D. Trump qui sait qu’il faut frapper fort pour arriver à des résultats à contre-courant.

Uli Windisch
Rédacteur en chef

CommentaireExpressUW, 07.05.2025

2 commentaires

  1. Posté par Groutsch Alain le

    Bonjour. Berserker j ai bien rigolé en lisant votre prose, vous avez la tête bien enfoncé dans un trou, continué ainsi…..
    le commentaire de M Uli Windisch et excellent
    Née en France, ancien militaire, j ai déménagé aux USA depuis longtemps avec épouse et 4 enfants, surement la meilleurs decision que nous avons pris de notre vie.
    je travail dans la sécurité des personnes, j ai un port d’arme fédéral et les fin de semaine je rejoint souvent mes collègues au bureau (office) et le chant de tir du partie Républicain local, on n’a jamais reçu autant de personnes de toutes races, éducations, riches, classe moyenne, etc qui se font enregistré comme républicain.Trump ne peut pas redressé le pays en quelques semaines ou mois, après la catastrophe Biden, il faut lui laissé du temps.

  2. Posté par Berserker le

    Le culte pro-Trump devient aussi gênant que ridicule… Ce mec ne comprend rien, ne sait rien faire, il est animé que par des lubies et contrôlé par des lobbys qu’il cherche à tout prix à contenter. Tout ce qu’il fait est le fruit de l’humeur du matin, de ce qu’il a mangé à midi en regardant Fox News. Il attaque tout azimut la recherche qui ne lui plait pas, et fait des coupes budgétaire parce que pour lui la science ne sert à rien, principalement parce qu’il ne la comprend pas. Au royaume des antivax, des bigots et télévangélistes, les anti-science sont rois. Climat, cancer, prévention des IST, energies renouvelables, transition écologique, études sociologiques, etc. ces gens s’en fouettent, ça contrarie leur plans et coûte un argent qui serait mieux dans la poche des ultra-riches. Des “résultats à contre-courant” ? Probablement, c’est un désastre civilisationnel qui point à l’horizon.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.