Le média d'Etat ne connaît plus de limite dans son élan. Le sujet d'une mère belge qui regardera son enfant de 5 ans s'asphyxier sous ses yeux et osera parler de "sacré geste d'amour", tant il est vrai qu'un enfant de 5 ans est habilité à prendre ce genre de décision.
Autant la question d'une renonciation à l'acharnement pour une solution palliative peut se poser en toutes circonstances, autant celle d'une décision directe et positive de mort est insurmontable, à plus forte raison dans le cas d'enfants.
Il ne viendrait à personne l'idée d'écouter un enfant de 5 ans qui demanderait à rester devant la TV jusqu'au de la nuit et de parler ensuite de "geste d'amour" s'il venait à céder. Reconnaître les mêmes effets d'une décision raisonnable prise par un adulte formé et averti à un enfant de 5 ans et malade, c'est le symptôme le plus révélateur d'une époque qui a totalement perdu le sens commun.
Pourquoi cet empressement de la RTS ? La conformité au plan socialiste d'élimination des faibles et des fous, qui coûtent cher à l'Etat et la préparation des mentalités à une idée qui occupe nos autorités depuis 2005 déjà. On va polir les aspérités, puis la chose finira par passer.
Or, l'expérience belge, précisément, a démontré ce qu'il restait des motifs de douleur et de souffrance insurmontable invoqués dans ce genre de cas 10 ans après le passage de la loi.
Sujet de la RTS
“La conformité au plan socialiste d’élimination des faibles et des fous,”
——————————————-
On n’a donc plus rien à envier au III è Reich.. A regarder de près l’Histoire , on est bien obligé d’admettre que la volonté d’une société parfaite qui entraine totalitarisme, dictature , haine de ce qui n’est pas conforme à la vision d’une telle société est toujours issue de la gauche !