Accueil - Brèves - Le constructeur automobile Jaguar sous une pluie de critiques après l’annonce de sa nouvelle identité visuelle. Adieu la classe et le chic, bienvenue au… « modernisme exubérant »
Le constructeur automobile Jaguar sous une pluie de critiques après l’annonce de sa nouvelle identité visuelle. Adieu la classe et le chic, bienvenue au… « modernisme exubérant »
La marque britannique s’apprête à mettre fin à la pause entamée en 2020 pour totalement revisiter ses véhicules. (…) devenir une entité de luxe “qui polarise l’attention”, fondée sur le “modernisme exubérant”. Un pari risqué. (…)
Nouveau logo et couleurs vives, Jaguar tire un trait sur le classicisme chic et purement british qui a fait son histoire, pour adopter une ligne extravagante dite du “modernisme exubérant“. Le film montre des personnages habillés de couleurs bigarrées et surtout extravagants, à la manière d’un défilé de haute couture. (…)
La rupture est donc vertigineuse. Mais il faudra attendre le 2 décembre 2024 pour voir à quoi ressemblera ce nouveau Jaguar. La marque, filiale du groupe indien Tata, présentera à Miami un prototype qui préfigurera la gamme composée de trois modèles. Elle veut s’inspirer du monde de l’art (…)
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et vous, qu'en pensez vous ?