En félicitant Trump pour sa réélection, alors qu’ils se détestent, Macron s’est réjoui de travailler à nouveau avec le président américain. Message diplomatique sans lendemain, car tout sépare ces deux chefs d’État.
La victoire écrasante de Trump, c’est celle du patriotisme sur les élites mondialistes sans éthique ni valeurs. C’est celle du conservatisme sur les délires sociétaux des mondialistes, ennemis des patriotes et des nations.
Le retour fracassant de Trump à la Maison-Blanche n’est pas seulement le come back d’un phénomène hors normes, qui balaie tous les obstacles d’un revers de la main au grand dam de ses ennemis, c’est surtout la victoire sans appel du peuple américain, amoureux de son pays et attaché à ses valeurs conservatrices.
Trump, c’est le contre-modèle de Macron, véritable ennemi de son pays et du peuple français, ces gens qui ne sont rien.
Quand Macron se traîne dans les bas fonds, avec une popularité à 20 %, le bulldozer Trump, malgré une diabolisation outrancière et une persécution judiciaire ininterrompue depuis quatre ans, emporte tout sur son passage et pulvérise tous les records historiques de l’élection présidentielle américaine.
Pourquoi ? Tout simplement parce que Trump est un grand patriote, sincère et franc du collier, dépourvu de toute hypocrisie, malgré ses comportements grossiers et imprévisibles. On est loin de la fourberie et du machiavélisme d’un Macron, qui dit tout et son contraire, qui insulte son peuple et qui trahit son pays en faisant continuellement son procès et en crachant sur son histoire millénaire.
Quand Trump veut le retour d’une grande Amérique, le mouvement MAGA, Macron déclare à la tribune de l’ONU, devant 193 nations, que la France a fait beaucoup de mal dans le passé. Aucun chef d’État au monde n’a jamais détesté son pays autant que Macron, qui se dit avant tout patriote européen, comme si le patriotisme pouvait se partager entre 27 nations qui n’ont pas les mêmes intérêts. Son arrogance est sans limite et il est bien décidé à « emmerder » le peuple gaulois.
Trump aime profondément son peuple :
« Chaque jour, je me battrai pour vous avec chaque souffle de mon corps »
Quand Macron méprise et insulte le sien :
“Il y a dans cette société une majorité de femmes et il y en a qui sont pour beaucoup illettrées”
“La meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler”
« L’alcoolisme et le tabagisme se sont peu à peu installés dans le bassin minier »,
“Ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien”
“Gaulois réfractaires au changement”
“Je traverse la rue et je vous trouve un travail”
Macron ne cesse d’humilier le peuple, les ouvriers, les chômeurs, les gens peu diplômés. S’il y a des pauvres et des chômeurs, c’est avant tout leur faute, ce sont des loosers sans intérêt. Il ne méritent que son dédain.
Jamais vous n’entendrez Trump parler ainsi du peuple américain.
Trump veut sauver l’Amérique du mondialisme, Macron veut dissoudre notre France millénaire dans le grand village mondial multiculturel.
C’est toute la différence entre un patriote sincère et un mondialiste intégriste qui entend liquider notre histoire, notre identité et tout notre héritage culturel.
Mais nous n’avons pas de Trump français et c’est fort regrettable.
Jacques Guillemain
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?