Les deux pères pédophiles regrettent leurs "actes atroces"

Deux pédocriminels font face à la justice thurgovienne depuis mardi matin devant le Tribunal de district de Münchwilen. Les deux hommes, qui ont avoué les faits, sont notamment accusés d'avoir abusé sexuellement de leurs fils respectifs. L'un d'entre eux aurait même "vendu" le sien à d'autres pédophiles.

Agé aujourd'hui de 35 ans, le principal prévenu est accusé d'actes sexuels avec enfants, de contraintes, encouragements à la prostitution, tentatives de contamination de maladie, pornographie et administration de substances dangereuses à un enfant. Dans son acte d'accusation, le Ministère public réclame 10 ans et demi de prison contre cet Allemand domicilié en Thurgovie.

Lorsque l'avocat de son fils a évoqué face à la Cour réunie à Sirnach le traumatisme enduré aujourd'hui encore par l'adolescent de 13 ans, son père a fondu en larmes. Porteur du VIH, l'homme a abusé sexuellement de son fils âgé à l'époque de six ans.

Lire la suite

3 commentaires

  1. Posté par Robert le

    La presse Tamadia est en train d’effacer toutes les infos qui relient ce fait à Osterwalder le sadique pédophile qui torturait des enfants en bas âge avec une complice. Pourquoi ? Comme Osterwalder était informaticien et qu’il utilisait déjà internet, on devine bien que l’opération de police internationale sur internet, qui a permis la condamnation de ces deux dernier salopards montre un point commun entre ces trois individus. Peut-être se connaissaient-ils déjà avant d’être entaulés. Toujours est-il que le black-out de médias sur le demande de mariage d’Osterwalder avec le Glaronais condamné démontre bien que nos médias sont inféodés aux influences de ce genre de pervers et qu’il font tout pour qu’on s’abstienne d’y voir une condamnation absolue et définitive de cette ignominie bestiale qu’est le pseudo mariage gay.

  2. Posté par Pragma2 le

    Puis sorties a cheval (s’il en reste encore apres la prochaine loi, sinon ca sera du bateau) et bien sur on ne va pas le renvoyer en Allemagne, vu qu’il a de la famille ici 🙁

  3. Posté par Pascal le

    10 ans (carcéral – donc 8 ans) au maximum pour avoir bousillé la vie de leurs enfants. On vit dans un monde merveilleux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.