Deux pédocriminels font face à la justice thurgovienne depuis mardi matin devant le Tribunal de district de Münchwilen. Les deux hommes, qui ont avoué les faits, sont notamment accusés d'avoir abusé sexuellement de leurs fils respectifs. L'un d'entre eux aurait même "vendu" le sien à d'autres pédophiles.
Agé aujourd'hui de 35 ans, le principal prévenu est accusé d'actes sexuels avec enfants, de contraintes, encouragements à la prostitution, tentatives de contamination de maladie, pornographie et administration de substances dangereuses à un enfant. Dans son acte d'accusation, le Ministère public réclame 10 ans et demi de prison contre cet Allemand domicilié en Thurgovie.
Lorsque l'avocat de son fils a évoqué face à la Cour réunie à Sirnach le traumatisme enduré aujourd'hui encore par l'adolescent de 13 ans, son père a fondu en larmes. Porteur du VIH, l'homme a abusé sexuellement de son fils âgé à l'époque de six ans.
Lire la suite
La presse Tamadia est en train d’effacer toutes les infos qui relient ce fait à Osterwalder le sadique pédophile qui torturait des enfants en bas âge avec une complice. Pourquoi ? Comme Osterwalder était informaticien et qu’il utilisait déjà internet, on devine bien que l’opération de police internationale sur internet, qui a permis la condamnation de ces deux dernier salopards montre un point commun entre ces trois individus. Peut-être se connaissaient-ils déjà avant d’être entaulés. Toujours est-il que le black-out de médias sur le demande de mariage d’Osterwalder avec le Glaronais condamné démontre bien que nos médias sont inféodés aux influences de ce genre de pervers et qu’il font tout pour qu’on s’abstienne d’y voir une condamnation absolue et définitive de cette ignominie bestiale qu’est le pseudo mariage gay.
Puis sorties a cheval (s’il en reste encore apres la prochaine loi, sinon ca sera du bateau) et bien sur on ne va pas le renvoyer en Allemagne, vu qu’il a de la famille ici 🙁
10 ans (carcéral – donc 8 ans) au maximum pour avoir bousillé la vie de leurs enfants. On vit dans un monde merveilleux !