"Le procès du pédophile récidiviste ayant abusé d'une fillette de 11 ans en avril 2011 à Gland (VD) et de plusieurs autres, s'est ouvert mardi devant le Tribunal criminel de Nyon. Les déclarations de l'accusé ont été si choquantes que les parents des victimes ont quitté la salle.
L'accusé s'était fait passer pour un technicien et avait demandé à l'enfant de 11 ans de le conduire dans la buanderie de son immeuble avant d'abuser d'elle.
[...] Selon lui, ses pulsions ont été provoquées par une dépendance aux sites pornographiques sur internet, qui a fait "tomber les barrières", a-t-il expliqué. Sa chute aurait été causée par une "lente décomposition", suite à un mobbing, à un cancer, à une rupture et à l'isolement qui en a découlé.
[...] A l'audience, il a considéré que ses actes "méritent la peine de mort". Dans une lettre adressée aux juges deux mois avant l'audience, il a pourtant demandé à être relaxé, estimant avoir déjà "largement fait son temps en prison" et avoir été "injustement sanctionné" après 14 mois de détention préventive."
Que l'on se rassure cependant, grâce à l'action du parti socialiste, l'accusé pourra très bientôt reprendre des activités en contact avec des enfants (idem pour celui-ci).
Lire la suite
Les excuses… pires que pitoyables : 1 vrai faux derche. Comme la castration chimique est sans réelle effficacité, l’ablation avec poche urinaire me semble 1 solution des + appropriée : humiliant à souhait. J’y ajouterais 1 pace maker qui explose à la répétition des pensées coupables (ne me dites pas qu’on ne peut pas, auj. situer ces zones cervelesques!)… et ensuite recyclage bio. Voilà pour les insoignables. Qt aux autres… si ils ne sont pas vraiment décelables, faut pas s’étonner, vu la sexualisation de tt ce qui bouge.