Draveil (91) : un clandestin guinéen condamné après s’être masturbé près d’une école maternelle puis au commissariat. La juge lui conseille de prendre rendez-vous avec son ambassade pour rentrer en Guinée, l’homme faisant l’objet d’une OQTF

post_thumb_default

 

 « Je veux voir vos mains en permanence devant ! » Cette injonction, la présidente du tribunal correctionnel d’Évry-Courcouronnes (Essonne) va la répéter au moins une dizaine de fois lors de l’audience, ce mercredi. Il faut dire que le prévenu, âgé de 19 ans, jugé pour exhibition sexuelle, a une fâcheuse tendance à fourrer ses mains là où il ne devrait pas, en public et notamment face à des femmes. Il a été à dix mois de prison avec sursis, une interdiction d’activité en lien avec des mineurs et 1 600 euros condamné à verser à deux policières qui ont eu à subir son comportement. Amara D. n’ayant pas de casier, a écopé de prison avec sursis. Mais la présidente l’a mis en garde, lui expliquant bien qu’en cas de récidive, ce serait la prison. Et en lui conseillant de prendre rendez-vous avec son ambassade pour rentrer en Guinée, l’homme faisant l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF).

[…] Amara D. est interpellé par la police municipale, puis remis à la police nationale. Le lendemain, il est auditionné par une policière. Mais là encore, il plonge sa main dans son pantalon et recommence. Puis avec une autre fonctionnaire de police. Au total, quatre femmes ont porté plainte contre lui. « Pourquoi vous touchez-vous le sexe en présence de femmes ? » l’interroge la présidente. « J’ai fait ça comme ça, pas pour… » répond le prévenu via son interprète. […] Quand l’enquêtrice de personnalité s’est présentée devant lui, il s’est à nouveau masturbé, ce qui a mis fin à l’entretien, constate dépitée la présidente du tribunal. […]

À l’audience, il n’en dira pas plus. Mais l’avocat des deux policières rappelle qu’en audition, il a expliqué « faire ça car il a envie de faire l’amour à des femmes. Et quand on lui demande comment l’aider, sa réponse est : en lui donnant une femme ».

Le Parisien

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.