Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Est-ce que ces 3’500 condamnés locataires de prison vont déposer plainte auprès de la CEDH ?
En effet, chaque détenu doit être traité comme un être Humain !
”La France est un pays dans lequel votre sécurité n’est pas assurée par les autorités.”
Comment se fait-il qu’il y a encore de Français qui paient des impôts ?
Le droit régalien n’est applicable que par l’État ! Si celui-ci y renonce, il n’y plus aucune obligation de la part des contribuables à payer un service de l ‘Etat inexistant …
…et en continuant à nommer des responsables frontaliers aux postes de RH et consorts en Suisse…., notre pays y ressemblera bientôt.
Je le sais j’ai bossé sous l’autorité de cinq chefs français dans une institution cantonale(sic)….leur ayant expliqué le fond du métier j’ai été viré…si les gens savaient, c’est tous les jours qu’ils feraient procès à l’état…pour le gouffre financier qu’engendre les incompétents, arrivistes & consort….on a les mêmes incapables complices bien de chez nous….
Les 3/4 des détenus sont des migrants qui ne respectent pas nos lois , mais les politiciens comme partout en Europe, sont complices. Il faut pleurer sur leur sort ??? Il faut payer pour eux ?