Wedel (Allemagne): un enseignant en urgence absolue après avoir été poignardé au cou à plusieurs reprises par des étudiants. Deux frères issus de l’immigration arrêtés

post_thumb_default

 

Des étudiants ont attaqué un professeur du centre de musique et d’éducation des adultes de Wedel. Il a été grièvement blessé. Ce que l’on sait.

Selon les dernières informations, la police a arrêté deux hommes après l’attaque au couteau contre un professeur du centre de formation pour adultes de Wedel . Les arrestations ont eu lieu après que les policiers ont arrêté plusieurs véhicules. Les suspects n’ont opposé aucune résistance.

Les personnes arrêtées sont deux frères nés en 2002 et 2003. Selon la police, tous deux sont issus de l’immigration, tout comme la victime, née en 1957. Le porte-parole de la police, Christian Hesse, a déclaré à l’Abendblatt : « De nombreux indices laissent penser que ces personnes sont responsables du crime. »

Un enseignant avait déjà été agressé en début d’ après – midi sur le parking devant le bâtiment du centre de musique et d’ éducation des adultes . Le porte-parole de la police, Christian Hesse, a indiqué que l’incident s’était produit là-bas. La victime est un professeur de l’établissement âgé de 50 ans.

Un couteau aurait été utilisé lors de l’attaque , a confirmé la police. La personne agressée se serait enfuie dans le bâtiment après avoir été blessée et un membre du personnel administratif a donné l’alerte. La vie de la victime est en danger et elle serait désormais arrivée à l’hôpital pour y être soignée.

[…]

Les personnes arrêtées correspondent à la description des auteurs connue depuis : jeune, mince, d’apparence méridionale. La victime a reçu plusieurs coups de couteau au niveau du cou.

[…]

Berliner MorgenPost

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.