Des étudiants ont attaqué un professeur du centre de musique et d’éducation des adultes de Wedel. Il a été grièvement blessé. Ce que l’on sait.
Selon les dernières informations, la police a arrêté deux hommes après l’attaque au couteau contre un professeur du centre de formation pour adultes de Wedel . Les arrestations ont eu lieu après que les policiers ont arrêté plusieurs véhicules. Les suspects n’ont opposé aucune résistance.
Les personnes arrêtées sont deux frères nés en 2002 et 2003. Selon la police, tous deux sont issus de l’immigration, tout comme la victime, née en 1957. Le porte-parole de la police, Christian Hesse, a déclaré à l’Abendblatt : « De nombreux indices laissent penser que ces personnes sont responsables du crime. »
Un enseignant avait déjà été agressé en début d’ après – midi sur le parking devant le bâtiment du centre de musique et d’ éducation des adultes . Le porte-parole de la police, Christian Hesse, a indiqué que l’incident s’était produit là-bas. La victime est un professeur de l’établissement âgé de 50 ans.
Un couteau aurait été utilisé lors de l’attaque , a confirmé la police. La personne agressée se serait enfuie dans le bâtiment après avoir été blessée et un membre du personnel administratif a donné l’alerte. La vie de la victime est en danger et elle serait désormais arrivée à l’hôpital pour y être soignée.
[…]
Les personnes arrêtées correspondent à la description des auteurs connue depuis : jeune, mince, d’apparence méridionale. La victime a reçu plusieurs coups de couteau au niveau du cou.
[…]
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?