Raphaël Kempf, avocat et candidat NFP, qui a notamment défendu le frère du commanditaire des attentats du 13 Novembre : “Si les étrangers sont surreprésentés en prison c’est en raison de discriminations, tant au stade de l’interpellation que du jugement”

post_thumb_default

 

En savoir plus sur Me Kempf ? Lire aussi :

« Le délit d’apologie du terrorisme fait honte à nos lois et devrait être abrogé. On pourrait en dire autant de l’outrage à agent (…) » – Blast, mai 2024

→ Pour affronter Sylvain Maillard, le patron de Renaissance Paris largement élu en 2022, le Nouveau Front populaire a décidé de miser sur (…) l’avocat engagé Raphaël Kempf, investi par la France insoumise. (…) – Le Parisien , juin 2024

→ Me Raphaël Kempf est l’un des avocats de l’accusé Yassine Atar, petit frère du commanditaire présumé des attentats du 13-Novembre. Me Kempf va plaider l’acquittement ce lundi, convaincu de l’innocence de l’homme qu’il défend. Portrait d’un avocat brillant et engagé (…) – France Inter, juin 2022 [NdeFDS : 8 ans de prison, reconnu coupable d’association de malfaiteurs terroriste.]


(…)

(…) Suite de son fil

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Filouthai le

    Il paraît qu’il va publier un livre qui s’appellera « My Kempf » ! Original, non ?

  2. Posté par Poulbot le

    Cette “avocat” insoumis devrait être demis de sa charge et renvoyer du barreau pour apologie du terroriste et autres insultes envers l’état, déni des lois républicaines et de la constitution.
    Le prochaine ministre de la justice doit prendre a bras le corps des sa prise de fonction , une remise en ordre de la justice , que ce soit des juges et des avocats qui font passer en premier leur opinion politique que la loi au sens stricte du terme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.