Une initiative de l'UDC pour un contrôle plus strict de l'immigration a été rejetée par le Conseil fédéral mercredi.
Une affiche en faveur de l'initiative «Pas de Suisse à 10 millions». Keystone
Une initiative de l'UDC pour un contrôle plus strict de l'immigration a été rejetée par le Conseil fédéral mercredi.
L'initiative de l'UDC pour la durabilité réclame un contrôle strict de l'immigration. La population résidante permanente de la Suisse ne doit pas dépasser dix millions de personnes d'ici 2050.
Le Conseil fédéral et le Parlement doivent prendre des mesures dès que la population dépasse les 9,5 millions. Les personnes admises à titre provisoire ne pourraient plus obtenir d'autorisation de séjour ou d'établissement, ni la nationalité suisse, ni aucun autre droit de rester.
Si besoin, Berne devrait résilier des traités internationaux favorisant la croissance démographique, comme l'accord sur la libre circulation des personnes avec l'UE, ou le Pacte de l'ONU sur les migrations.
Extrait de: Source et auteur
A ce rythme, çe n’ est plus de l’ immigration de masse, mais une véritable invasion migratoire, un remplacement de population. DIX ANS DE NON APPLICATION DE L’ INITIATIVE SUR L’ IMMIGRATION DE MASSE, VOILÀ LE RÉSULTAT !
Qui est le vrai souverain dans la democratie Suisse ….
Art. 137 Partis politiques
Les partis politiques contribuent à former l’opinion et la volonté populaires.
Le Conseil fédéral est il pour pour défendre la démocratie Suisse et la volonté du peuple ou en faire une marionnette de l’UERSS?