C’est à la gauche fasciste qu’il faut barrer la route à tout prix !

 

Une partie de la droite la plus bête du monde, tétanisée par la gauche et, en fait, totalement à ses ordres, semble accepter l’escroquerie de la gauche, qui le clame partout : cette droite serait fasciste et raciste. Et la gauche ? Elle n’est ni raciste ni fasciste ? Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage.

Les gauchos sont les perdants de ces élections européennes, peut-être aussi des élections législatives, et ils en sont enragés.

Comment cet argument diffamatoire de la gauche peut-il encore être resservi à toutes les sauces ?

Sarah Knafo l’autre jour sur un plateau télé a bien remis les pendules à l’heure en prenant la parole, elle a déclaré : « Tout d’abord je veux dire que je ne suis pas du tout d’extrême droite. »

Les LR, ces vieux caciques qui ont échoué à être élus, échoué à tout, (Pécresse, 4 % aux élections présidentielles, ferait mieux de se taire définitivement), ces LR qui préfèrent se tourner vers les héritiers du parti à 100 millions de morts (selon Stéphane Courtois, dans Le livre noir du communisme) plutôt que vers le RN. Le RN, combien de morts ?

Ces vieux dinosaures fossilisés qui n’ont jamais rien fait pour la France, qui n’ont jamais eu beaucoup de voix aux élections, Xavier Bertrand, Michel Barnier, Guaino, Rachida Dati, ont tous trahi à un moment ou un autre.

N’oublions pas le parricide de Moussa Darmanin envers Vanneste. Ils ne sont rien et prétendent dicter sa conduite à Ciotti qui pour une fois réagit très bien, et pour la France.

Ces vieux qui sont finis oublient les propositions de la droite, leur droite, en 1990 :

https://www.francetvinfo.fr/politique/alain-juppe/immigration-1990-quand-les-propositions-de-la-droite-ressemblaient-a-celles-du-fn_709923.html

“Fermeture des frontières”“suspension de l’immigration”“réserver certaines prestations sociales aux nationaux”“incompatibilité entre l’islam et nos lois”… Il ne s’agit pas du programme du Front national de l’époque, mais bien des propositions émises en 1990 par les forces de la droite républicaine, notamment le RPR et l’UDF, appelée aujourd’hui LR.

C’est un cas remarquable d’amnésie pathologique. Cela se soigne.

Et la gauche ? Personne ne se souvient à gauche de ce que disait Georges Marchais : « Il faut stopper l’immigration officielle et clandestine ! ». Aujourd’hui on déclarerait Georges Marchais raciste et fasciste.

https://www.youtube.com/watch?v=BIy5qIgTg9g

Et maintenant ce sont les héritiers de Georges Marchais qui prétendent n’exclure personne et qui la bouche en cœur proclament qu’il faut accepter tout le monde et l’immigration la plus large possible  !

La gauche qui est antisémite avec le soutien inconditionnel de Rachid Méluche au Hamas.

La gauche qui se tourne vers l’islam pour l’inclure, faussement indignée qu’on essaie de la faire réfléchir sur l’immigration qui va nous couler, démographiquement et économiquement, oublie allègrement le nombre de morts de l’islam, par exemple dans la conquête de l’Inde. Et d’après eux, c’est la droite qui est nazie et fasciste !

L’historien musulman Firishta [de son nom complet Muhammad Qasim Hindu Shah, (1560 -1620) auteur de Tarikh-i Firishta et du Gulshan-i Ibrahim fut le premier à donner une idée du bain de sang médiéval que subit l’Inde durant la loi islamique. Il estima que plus de 400 millions d’Indiens furent massacrés pendant l’invasion et l’occupation islamique de l’Inde.

Il ne faudrait pas oublier que nazi veut dire national socialiste. Rien à voir avec la droite. Hitler, auteur de la Shoah, était socialiste. Goebbels aussi. Tous. Il faudrait le rappeler à Glucksmann.

Il ne faudrait pas oublier non plus que c’est cette gauche française qui a donné le pouvoir à Pétain. Ne pas oublier que les communistes français ont été collabos avec les Allemands jusqu’en juin 1941, jusqu’à la rupture du pacte germano-soviétique. Et qu’ils ont saboté nos usines d’armement jusqu’en 1941. Et que c’est la droite qui a résisté la première aux Allemands, bien avant la gauche.

La gauche qui croit détenir le magistère du bien et du mal passe son temps à réécrire l’histoire de manière mensongère.

Quant on voit ces défilés et ces manifs contre un parti qui vient de gagner les élections européennes, on croit rêver. C’est bien la gauche qui est totalitaire et donc fasciste et ne respecte rien, même pas le vote du peuple qu’elle prétend défendre.

La gauche prétend détenir toute seule le respect des valeurs républicaines. Mais elle ne les respecte pas. Elle ne respecte pas la démocratie. Et quand elle accuse la droite d’être populiste, c’est là que la gauche respecte le moins la démocratie. Elle oublie que la démocratie, c’est le gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple.

Cette semaine sur un plateau, on a pu voir une dame éplorée, ancienne députée, probablement Valérie Thomas (LREM), trembler de peur devant le RN. Le RN pour elle, c’est pire qu’une bombe atomique. Que des gens soient ainsi lobotomisés fait pitié. Et inquiète. La gauche a mis la France et les Français dans un drôle d’état.

Quand on entend Glucksmann dire qu’il faut mener une lutte à mort contre le RN, voilà un appel au meurtre, inacceptable en démocratie. Est-ce que Reconquête ou le RN appellent à la mort de Glucksmann ?

Barrer la route au RN, ennemi absolu ? Et si c’était plutôt à la gauche devenue totalement intolérante, raciste anti-France, qui protège les assassins et violeurs au couteau, qui se trompe de combat et ouvre la porte à nos ennemis islamistes, cette gauche qui nous ruine chaque jour davantage, qui nous abrutit avec ses délires écolos et woke, qu’il fallait la barrer  à tout prix ?

Sophie Durand

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.