2 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    La Suisse démocratique devra imposer ses lois à la dictature UE, car la Suisse enrichit beaucoup plus ses habitants que l’UE n’enrichit les siens. Le nombre élevé de référendums en Suisse prouve que les législateurs se trompent, ce pourquoi le peuple les rappellent souvent à l’ordre.

  2. Posté par Game Over le

    UE = URSS => UERSS !
    Démonstration par l’ex dissident soviétique, Vladimir Boukovsky :
    https://www.youtube.com/watch?v=G7er_iqu_-Y
    A noter que l’URSS a été dissoute le 25 décembre 1991 et que l’UE est née à peine plus d’un mois plus tard, soit le 7 février 1992.
    En fait, l’Etat Profond, qui soutenait l’URSS, a laissé tomber cette dernière, car peu efficace et trop ouvertement brutale, pour la remplacer par l’UE(RSS), dont le but est le même (un monde unique totalitaire), mais plus efficace et à la brutalité moins visible.
    Agenda 2030 après le Grand Reset (en cours) : un communisme 2.0 proche du régime chinois, mais à l’échelle mondiale.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.