Zofingue (Suisse). Un homme “d’origine étrangère” armé d’un couteau blesse plusieurs passants avant d’être interpellé. Une femme enceinte blessée au visage (MàJ)

post_thumb_default

 

Mercredi, à Zofingen, un homme a attaqué au hasard plusieurs passants et en a blessé au moins six, dont apparemment une femme enceinte. La police cantonale argovienne a arrêté un suspect. Selon un porte-parole de Kapo, l’agresseur n’avait aucun document d’identification sur lui, c’est pourquoi on sait peu de choses sur lui. Selon un communiqué de la police, il serait d’origine étrangère et âgé d’une quarantaine d’années. Il est actuellement hospitalisé et surveillé par la police.

Une femme dont le magasin se trouve à proximité de la première scène de crime rapporte pendant 20 minutes ce qu’elle a entendu : « J’ai entendu des cris devant mon magasin et j’ai ensuite vu un employé d’usine de la ville de Zofingen qui se bagarrait avec un homme à la peau foncée. »

20min


Un homme a blessé mercredi en fin d’après-midi plusieurs passants à Zofingue (AG). L’auteur de l’attaque qui s’était d’abord retranché dans un bâtiment a été arrêté.

Nous avons plusieurs blessés qui ont été secourus et acheminés à l’hôpital“, écrit la police. L’attaque a donné lieu à une vaste opération des forces de l’ordre près de la piscine publique de la commune argovienne.

Une unité spéciale de la police ainsi que des ambulances et un hélicoptère ont été mobilisés. Le périmètre a été bouclé. La police cantonale avait prié la population environnante de verrouiller portes et fenêtres, car il n’était d’abord pas clair si les forces d’intervention avaient affaire à un seul ou plusieurs assaillants.

La Liberté

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Daniel Dujardin le

    Une femme a rapporté “au journal 20 minutes” ce qu’elle a entendu (2e paragraphe).

  2. Posté par Pépé Le Moko le

    Encore un déséquilibré, il sera soigné en Suisse durant des années, y a bon la lamal, la paie t-elle ou ce ne sont que les cons de suisses de souche qui paieront pour cette crapule ?

  3. Posté par MEIERS le

    D’origine étrangère non précisée? Risque-t-on de se tromper beaucoup en supputant qu’il s’agit d’originaire de civilisations vouant un certain fétichisme à l’arme blanche? Islamiques ou Maghrébines par exemple?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.