L’égérie islamo-gauchiste Louisa Yousfi sélectionnée comme pensionnaire à la Villa Médicis pour favoriser et représenter la création artistique française

 

A vingt-neuf ans, Louisa Yousfi est journaliste pour un magazine et animatrice de l’émission politique « Paroles d’honneur ». Elle nous raconte son parcours politique, profondément influencé par l’histoire de sa famille et son statut de jeune Française d’origine algérienne dans l’Hexagone.

Reporter citoyen

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    “Reporter citoyen” = Media conspirationniste à finalité de fake-news pour des orchestrations de guerres civiles, d’inspiration SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) dont manifestement les financements ne doivent pas manquer. Ils poursuivent ainsi la destruction de l’occident et de la civilisation chrétienne, remplacée par la sauvagerie intégrale. LE MEURTRE DU PETIT ÉMILE SOLEIL ET LA DÉCOUVERTE SYMBOLIQUE DE SES OSSEMENT LE JOUR DE PÂQUES alors que lors de sa disparition ses parents avaient été immédiatement culpabilisés et accusés d’ “extrême-droite” pourrait être un SACRIFICE HUMAIN DÉMONIAQUE, directement inspiré par ce genre d’officines de soutiens à la sauvagerie totalitaire. Rappelons-nous le sordide assassinat cannibaliste vécu par une victime telle que Pamela Mastropietro trop largement censuré par nos médias totalitaires. https://lesobservateurs.ch/?s=Mastropietro https://lesobservateurs.ch/?s=cannibalisme

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.