Allemagne. Près de 700 000 clandestins vivraient aux frais des contribuables pour une facture de 4 milliards d’euros

 

AllemagneResponsables politiques allemands,  grand patronat, figures du football professionnel ou monde de la culture peuvent bien tenter de diaboliser le parti anti-immigration AfD tant qu’ils veulent : les chiffres du bilan catastrophique du gouvernement fédéral allemand sur le plan migratoire sont suffisamment éloquents pour comprendre la popularité croissante de « l’Alternative pour l’Allemagne » dans […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par SAINT-MARC Jean-Paul le

    5800 € par clandestin et par an.
    Pas plus ???

  2. Posté par antoine le

    Les NÔTRES avant les autres … !!
    Nos enfants méritent un enseignement digne d’un pays occidental !
    Actuellement on paie cher pour des niveaux d’enseignements complètement déclassés … !
    On peut rêver de l’utilisation de ces 4 milliards dans NOTRE société !
    En 2015 la ”Mutti” (Mme Mekel) a ouvert les frontières en nous promettant que les migrants allaient payer notre AVS (ce sont des avocats, des ingénieurs, des docteurs qu’elle disait !) … encore une promesse de politicard NON tenue !
    Il faut économiser des 4 milliards et les mettre au boulot ! Durée minimum 43 ans !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.