Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est encore du délire SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes), ces imposteurs soi-disant écologistes, surtout écolo-pastèques , verts dehors et rouges dedans. Le 30km/h est un grand danger publique, une fausse idée de sécurité et une étape dans la volonté de fermer des rues et des quartiers au stationnement et à la circulation automobile. Sans compter d’être amendé pour des clopinettes de dépassement d’une vitesse qui n’en est plus une, avec une difficulté à l’apprécier, parce que les compteurs n’ont pas été conçus question visibilité et peut-être bien aussi en précision technique décroissante, pour une telle hérésie.
Un risque évident tromper les piétons avec cette sécurité toute illusoire, car il y aura toujours des abus de conducteurs drogués, sans permis etc.. qui eux ne sont pas systématiquement poursuivis et neutralisés. Sans compter ceux qui s’endorment ou en profitent pour consulter leur téléphone et aussi avec nos poulardes qui, pour s’en débarrasser, envoient volontairement leur marmaille au casse-pipe, tout voulant ainsi transformer nos rues en terrain de jeux. Quoi de plus incorrecte que ces imposteurs favorisent ainsi les embouteillages, la consommation d’énergies, le CO2, le bruit, parce qu’il est impossible de passer un rapport supérieur sans caler ou démolir sa mécanique faute d’une pression d’huile suffisante.