Allemagne : Après avoir été agressé par un « groupe de 15 personnes d’origine arabe » Filipp S. (16 ans) meurt des suites de ses blessures

post_thumb_default

 

09/02/2024

Les dommages physiques subis par le garçon suite à l’agression étaient trop graves. Tous les espoirs et les craintes de sa famille étaient vains.

Parce que l’élève du secondaire a reçu un diagnostic de mort cérébrale à l’hôpital , les médecins ont ordonné à la famille de se rendre au service de soins intensifs jeudi à 10 heures. Les parents, la sœur et les frères se sont précipités à l’hôpital pour accompagner le jeune de 16 ans dans son dernier voyage. Frère Wilhelm S. à BILD : « Nous lui avons dit au revoir. »

A 13h40, les médecins ont éteint les appareils à la demande de la famille. Filipp S. s’est lentement endormi, il est mort. Son frère a déclaré à BILD : « J’étais avec lui jusqu’au dernier battement de cœur. » La famille doit maintenant décider où le garçon sera enterré.

Bild

08/02/2024

Seul le ventilateur maintient Filipp S. (16 ans) en vie. Son cœur bat mais ses poumons sont gravement endommagés. Le lycéen est aux soins intensifs car il voulait interrompre une bagarre !

Cela s’est produit le 30 janvier 2024 dans un skate park de Meinerzhagen (Rhénanie du Nord-Westphalie) : peu après 18 heures, selon la police, deux bandes s’y sont affrontées. Wilhelm, le frère de Filipp, raconte : « Un témoin m’a raconté qu’un groupe de 15 personnes d’origine arabe se sont battues avec trois amis russes et ukrainiens de mon frère. On dit souvent que ces bandes éprouvent des tensions les unes avec les autres. »

Une bagarre éclata. Wilhelm S. : « Filipp est intervenu pour interrompre le combat. Les jeunes Arabes l’ont d’abord frappé au visage. Lorsqu’il était au sol, ils auraient continué à le frapper. Je crains que ces voyous restent impunis car ils sont tous censés être mineurs. »

Après les coups, les voyous ont pris la fuite, laissant Filipp S. avec des blessures potentiellement mortelles . Le jeune de 16 ans a été réanimé par le médecin urgentiste et les ambulanciers et transporté à l’hôpital. Là, les médecins ont diagnostiqué le garçon en état de mort cérébrale. Wilhelm S. poursuit : « Un autre test est en cours. Si cela montre que le cerveau de mon frère ne fonctionne plus, les médecins voudront éteindre les machines. »

Bild

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”Je crains que ces voyous restent impunis car ils sont tous censés être mineurs.”
    Je crains qu’il faudra se déplacer en groupe (min. 8-10 personnes) et avec tous les moyens de se défendre légalement !
    Il faudra surtout PAS hésiter à frapper où cela fait MAL en cas de guet-apens … !!
    Ces voyous Maghrébins (il s’agit de ”jeunes”) choisissent très bien leurs victimes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.