09/02/2024
Les dommages physiques subis par le garçon suite à l’agression étaient trop graves. Tous les espoirs et les craintes de sa famille étaient vains.
Parce que l’élève du secondaire a reçu un diagnostic de mort cérébrale à l’hôpital , les médecins ont ordonné à la famille de se rendre au service de soins intensifs jeudi à 10 heures. Les parents, la sœur et les frères se sont précipités à l’hôpital pour accompagner le jeune de 16 ans dans son dernier voyage. Frère Wilhelm S. à BILD : « Nous lui avons dit au revoir. »
A 13h40, les médecins ont éteint les appareils à la demande de la famille. Filipp S. s’est lentement endormi, il est mort. Son frère a déclaré à BILD : « J’étais avec lui jusqu’au dernier battement de cœur. » La famille doit maintenant décider où le garçon sera enterré.
08/02/2024
Seul le ventilateur maintient Filipp S. (16 ans) en vie. Son cœur bat mais ses poumons sont gravement endommagés. Le lycéen est aux soins intensifs car il voulait interrompre une bagarre !
Cela s’est produit le 30 janvier 2024 dans un skate park de Meinerzhagen (Rhénanie du Nord-Westphalie) : peu après 18 heures, selon la police, deux bandes s’y sont affrontées. Wilhelm, le frère de Filipp, raconte : « Un témoin m’a raconté qu’un groupe de 15 personnes d’origine arabe se sont battues avec trois amis russes et ukrainiens de mon frère. On dit souvent que ces bandes éprouvent des tensions les unes avec les autres. »
Une bagarre éclata. Wilhelm S. : « Filipp est intervenu pour interrompre le combat. Les jeunes Arabes l’ont d’abord frappé au visage. Lorsqu’il était au sol, ils auraient continué à le frapper. Je crains que ces voyous restent impunis car ils sont tous censés être mineurs. »
Après les coups, les voyous ont pris la fuite, laissant Filipp S. avec des blessures potentiellement mortelles . Le jeune de 16 ans a été réanimé par le médecin urgentiste et les ambulanciers et transporté à l’hôpital. Là, les médecins ont diagnostiqué le garçon en état de mort cérébrale. Wilhelm S. poursuit : « Un autre test est en cours. Si cela montre que le cerveau de mon frère ne fonctionne plus, les médecins voudront éteindre les machines. »
Extrait de: Source et auteur
”Je crains que ces voyous restent impunis car ils sont tous censés être mineurs.”
Je crains qu’il faudra se déplacer en groupe (min. 8-10 personnes) et avec tous les moyens de se défendre légalement !
Il faudra surtout PAS hésiter à frapper où cela fait MAL en cas de guet-apens … !!
Ces voyous Maghrébins (il s’agit de ”jeunes”) choisissent très bien leurs victimes.