Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
”Son fourgon a été encerclé et attaqué par des centaines de personnes appartenant à la mouvance d’extrême gauche”
Bientôt nous allons assister à des attaques de l’ultra-gôche !! C’est nouveau ! On est en 2024 !!
«Heureusement que les vitres ne se sont pas cassées»
Voilà où nous en sommes, à bénir la sainte providence que les vitres aient tenu le choc . Sinon les deux pauvres pandores n’avaient plus que deux solutions : servir de mouton expiatoire ou tenter de sauver leur peau en tirant dans le tas . Dans le premier cas ils finissaient avec les honneurs de la classe pourritique et une superbe cérémonie larmoyante , mais politiquement correcte . Dans le second ils devenaient l’étincelle qui mettait le feu au baril de poudre sociétal en attendant leur crucifixion par un juge rouge et leur incarcération dans un nid de “pépites multiculturelles” à tendance salafiste .
Faut reconnaitre que le choix est restreint…….vive la sainte providence .