C’est bien connu, selon la doxa officielle, les patriotes s’appellent l’extrême droite. Ils sont contre le peuple, et menacent ses libertés les plus fondamentales. Alors que la gauche défendrait les classes populaires, et serait la meilleure garante des libertés publiques.
On évoque souvent, en France, les référendums, qu’on appelle aussi consultations populaires, consultations citoyennes ou autres RIC.
On a souvent entendu, lors de la bataille sur les retraites, la gauche réclamer un référendum. Pourtant, ces référendums, réclamés par le camp du bien, ne sont jamais envisageables pour des questions comme l’immigration ou l’appartenance à l’Union européenne.
On se souvient que lors des batailles contre l’invasion migratoire de nos campagnes, les opposants réclamaient un référendum dans leur village. Personne n’a oublié le fait qu’ils furent attaqués physiquement par des gauchistes, à cause de cette revendication, et que le maire de Callac lui-même dut admettre, sur un marché, que 80 % de la population était hostile au projet “Horizon” qu’il défendait.
Sur la question de l’immigration, Macron vient, à l’occasion des rencontres de Saint-Denis, de siffler la fin de la récréation, en décrétant – bien que 70 % des Français y soient favorables – qu’il n’y aurait pas de référendum sur cette question. Sans vergogne, la gauche a exulté, suite à cette annonce, montrant son respect de l’avis du peuple.
Il y a pourtant un chef d’État, un seul, qui en Europe, a osé demandé l’avis à la population sur ce thème. Il est la bête noire des européistes, il s’appelle Viktor Orban, président de la Hongrie, et il refuse l’invasion migratoire que l’UE impose aux autres pays européens, avec la complicité de dirigeants vendus au mondialisme, Macron en tête. La seule réaction de l’opposition a été d’appeler au boycott du scrutin, mais malgré cette tentative de torpillage, la presque totalité des électeurs approuva les orientations de leurs dirigeants.
L’Union européenne est en grande panique, parce que les Hollandais ont placé en tête Geert Wilders, le pionnier de la lutte contre l’islamisation des pays européens, et que ce dernier a promis un référendum sur l’appartenance de son pays, ou pas, à l’Union européenne. Naturellement, l’ensemble des politicards collabos et des journaleux hurlent au populisme et à la haine.
C’est dans cette période que l’Union européenne tente un véritable coup d’État, avec la complicité des députés LREM, socialauds et écolos, en transformant l’Union en véritable État totalitaire, avec un président, une armée européenne et la fin d’obligation d’unanimité. Notre contributeur Bernard Germain a remarquablement expliqué cela, dans un article très lu. Marine Le Pen appelle les Français à refuser ce coup de force.
L’UE est en train de réaliser sous nos yeux un véritable coup d’État
https://twitter.com/RNational_off/status/1727992838174990748
Après le dramatique assassinat raciste de Thomas, dans la Drôme, par une bande de racailles musulmanes, les Français commencent à comprendre le danger mortel qu’ils courent tous les jours, dans n’importe quel endroit, à cause de la politique criminelle menée par leurs gouvernements, sous les ordres de l’Union européenne. Mais les dictateurs qui sont mis en place pour tuer notre pays et mettre fin à son identité et à sa souveraineté refusent aux Français ces référendums qui leur permettraient, sur l’immigration et l’Union européenne, de donner enfin leur avis.
Quand on pense qu’en 2005, malgré une violente campagne médiatiques contre les opposants, 55 % des Français avaient voté contre la Constitution européenne, on devine sans le moindre doute ce que serait le résultat d’une consultation.
Sur l’immigration, cela serait encore plus spectaculaire, surtout depuis les événements du 7 octobre et la mort de Thomas à Crépol, suite à un véritable pogrom organisé par des Français de papier, tous maghrébins.
Conclusion : seuls les partis présentés par la caste comme étant d’extrême droite sont prêts à donner la parole aux électeurs, et ceux qui nous dirigent, soutenus par la gauche immigrationniste, n’ont aucune légitimité pour parler au nom du peuple.
Il ne reste plus qu’à en tirer les bonnes conclusions…
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?