“Tous les individus extérieurs à Crépol sont décrits comme portant des coups, certains des coups de couteaux”, des cris et des insultes sont entendus, neuf témoins sur les 104 auditionnés entendent des propos hostiles “aux blancs”, a rapporté le procureur.
L’enquête ne permet pas à ce stade d’affirmer que les victimes ont pu être visées en raison de leur appartenance à une “prétendue race, une ethnie, une nation ou une religion déterminée”, a toutefois précisé M. de Caigny.
(…) Le JDC
Extrait de: Source et auteur
Comment faire pour réveiller les munichois d’occident quand toutes les preuves d’un ensauvagement organisé sciemment pour “génocider les kouffars” et occuper leurs terre deviennent de plus en plus flagrantes
Suite qui cautionne mes infos. La vidéo de X est déjà censurée. Elle explique partiellement ce
qui s’est réellement passé. Communiqué des jeunes patriotes de #RomansSurIsère #JusticePourThomas https://www.youtube.com/watch?v=FTriKMv3eV0 A rechercher en cas de nouvelle censure.
“prétendue race” . L’origine celtique des européens n’est pas une prétention , c’est un fait historique . La magistrature ne peut pas l’ignorer et son entêtement à le nier en fait de facto une complice de la mouvance gaucho/wokiste . Je ne pense pas que leurs robes noires sera une protection suffisante quand l’heure de régler les comptes arrivera .
Le 2 poids 2 mesures commence à pointer le bout de son nez !
Le procureur devrait se taire au lieu de diffuser des informations dont il n’est pas certain !
Les propos du procureur sont scandaleux, quand le vieux, qui aurait attaqué au cutter un ouvrier maghrébin, ces salopards ne se sont pas gênés pour accuser le vieux ‘blanc’ sans se poser de questions ! Alors ça suffit si ces connards, embarrassés de se retrouver face à leurs erreurs continuent, ils vont l’avoir leur guerre “civile”