Près de 400 migrants et réfugiés ont manifesté, ce dimanche 29 octobre, dans le port de l’île de Rhodes en Grèce, perturbant le trafic pendant au moins quatre heures, pour réclamer leur transfert immédiat ailleurs dans le pays, ont rapporté les garde-côtes grecs.
Une situation tendue en Grèce. Alors qu’ils se trouvent encore bloqués sur l’île, quelque 400 migrants et réfugiés ont manifesté sur le port de Rhodes, afin de réclamer leur départ pour d’autres villes dans le pays. Les manifestants ont perturbé le trafic pendant plus de quatre heures, avant d’être délogés par les forces de l’ordre.
Au cours de l’après-midi, les migrants ont notamment empêché un bateau, le «Nissos Chios», de partir et un autre d’accoster. Arrivés pour la plupart en Grèce après des sauvetages lors de la traversée périlleuse de la Méditerranée, ces migrants ont été transportés à Rhodes pour le traitement de leur dossier. Ils exigeaient de monter à bord du «Nissos Chios» pour être transférés immédiatement de cette île vers des structures d’accueil plus appropriées ou vers la Grèce continentale, selon les garde-côtes.
La police du port a mené des négociations avec les migrants pendant quatre heures. Finalement, le «Nissos Chios» a quitté le port sans les migrants à bord, a indiqué la radio et télévision publique grecque ERT.
Extrait de: Source et auteur
Les mahométans croient que tout leur est dû. Cela ne cessera que quand les judéo-chrétiens auront vengé les 669 millions de victimes du criminel Mahomet et de son “dieu” Allah=satan.