Le groupe de presse va biffer 28 postes au sein de la rédaction de «20 Minutes», y compris lematin.ch et Sport-Center, et sept à celle de «20 Minuten». La société invoque un chiffre d'affaires en baisse dans un communiqué publié mercredi.
Keystone
Le groupe de presse va biffer 28 postes au sein de la rédaction de «20 Minutes», y compris lematin.ch et Sport-Center, et sept à celle de «20 Minuten». La société invoque un chiffre d'affaires en baisse dans un communiqué publié mercredi.
La rédaction de 20 Minutes, qui comprend également la rédaction de lematin.ch et l'agence Sport-Center, est avec 104 collaborateurs l'une des plus grandes rédactions de Suisse romande, rappelle-t-il. «Il y a environ deux ans, l’effectif a été augmenté de 20 postes. Cependant, le chiffre d'affaires escompté qui en découlait n'a pas été atteint. Au lieu de cela, on a assisté à un net recul».
Extrait de: Source et auteur
C’est bien le minimum, quand on admire leur vocabulaire qui s’inspire de celui d’une cour d’école des plus primaires. Sans compter leurs soutiens permanents aux obsessions typiques des dictatures inspirées par les SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes). N’est-il pas nécessaire d’y relier aussi la touche d’extrême gauche qui caractérise les actions de Julia Steinberger et son compère socialiste René Longet aux commandes d’ Helvetas pour la bonne conscience d’apparence et les fonds intéressants qu’ils manipulent dans cette ONG exempte d’impôt et très vraisemblablement de transparences.
Et là ce sont aussi leurs multiples guichets qui mènent à des participations croisées dans Renovate Swizerland, Extinction Rebellion etc.etc.. qui leur servent à justifier des conférences dans les écoles et des universités de toute l’Europe… UErss pour fabriquer les zombis qui meubleront les manifestations de l’éco-terrorisme d’aujourd’hui et de demain. Bénéficiant d’une spontanéité toujours revendiquée toujours trop largement subventionnée indirectement par nos impôts et nos dons. Chez Tamadia-Pravda TX Group, ils n’étaient pas trop regardant sur les qualités de leurs journalistes, tant qu’ils servaient les objectifs des Selisbolfa. Et quand on admire les pubs du vendredi pour la Coop on n’a pas de peines à comprendre ce qui précède.
FACE AUX FIASCOS DE LEURS INFAMIES PERMANENTES CONTRE LES DROITES TRIOMPHANTES AUX DERNIÈRES ÉLECTIONS FÉDÉRALES, TELLES L’UDC ET LE MCG, CE COUP DE PIED ÉTAIT BIEN MÉRITÉ. Apparemment ce n’était pas le cas pour les fonctionnaires de la VILLE DE GENÈVE, qui autorisaient ce mercredi 25 octobre, un stand d’ EXTINCTION REBELLION au Molard, avec une pintade distribuant des habits gratuitement. Etait-ce pour contre-balancer les victoires de la droite contre les imposteurs de l’écolo-terrorisme définitivement décrédibilisés ? D’où pouvaient-ils bien provenir ces habits d’occasion ?
Des sectes anglo-américaines qui noyautent aussi la presse pour couvrir leurs exactions mondialistes ? Donc à la remorque de Soros et de la Triade criminelle Clinton-Obama-Biden alors que Soros s’est encore acheté des juges jusqu’à la CEDH. Comme quoi il n’y pas que les Emirats arabes unis qui rachètent tout pour nous implanter l’Islam de force, grâce à des Charlot comme Maudet, toujours avec sa bras gauche la socialiste, Nadia Méric porteuse d’un voile, curieux pour un nom de famille français qui rappelle aussi un provocateur de l’extrême-gauche, Clément Méric. Visiblement chez nos radicaux …socialistes on cultive les meilleurs.