Michaël Sadoun : « L’antisémitisme ici vient de l’immigration arabo-musulmane qui prospère en partie sur la haine d’Israël (…) À quel niveau de n’importe quoi il faut être pour dire que ça vient de Le Pen ou Zemmour… »

post_thumb_default

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Petite erreur la raie est bien à gauche dans les deux cas. Cependant sachez qu’ils peut y avoir inversion sur certaines photos. Ainsi Cnews, évite que ses photos utilisées durant les émissions soient porteuse d’un message publicitaire en retournant le film à l’envers. Et là il risque d’y avoir inversion de la raie des cheveux et il suffit de tailler une portion de l’image sans pouvoir voir des textes, soit sur des livres, des banderoles, des canettes ou des bouteilles etc. pour qu’on puisse croire à une falsification.

  2. Posté par antoine le

    Bonne question : d’où provient l’antisémitisme ?
    Les propagandistes islamo-gôchistes diront que le RN de Mme le Pen ou M. Zemmour sont LES responsables !
    Puisqu’il y a 10 millions de muz en France, on trouvera facilement 100’000 individus aux cerveaux formatés pour manifester contre Israël … !!

  3. Posté par aldo le

    “L’antisémitisme ici vient de l’immigration arabo-musulmane qui prospère en partie sur la haine d’Israël” . En voici un exemplaire détecté. Il y a visiblement des FAKES-NEWS qui circulent mettant en cause GIORGIA MELONI. On la voyait il y a quelques temps en embrassades avec Zelensky ce qui pourrait être authentique. Et maintenant celle-ci où elle se ferait peloter par un mauvais et grossier sosie de Nétanyahou https://twitter.com/MoroccoIntel/status/1716081706522820917 … ayant pour origine une officine Marocaine un peu trop intéressée à vouloir créer la zizanie entre Israël et le Maroc. Regardez les détails, c’est un montage qui évite le visage de Meloni tout comme celui de Nétanyahou, dont la raie de cheveux est à droite normalement et non à gauche et cette carte été volontairement choisie comme provocation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.