«Les chichis et les blablas, c’est pas moi»: cet UDC a séduit Neuchâtel

post_thumb_default

 

Didier Calame est une des surprises de ces élections. Terre-à-terre, l'agriculteur neuchâtelois a raconté à Arcinfo comment il s'est lancé dans la course au Conseil national. Coup de fraîcheur garanti dans la Berne fédérale.

Keystone

Didier Calame est une des surprises de ces élections. Terre-à-terre, l'agriculteur neuchâtelois a raconté à Arcinfo comment il s'est lancé dans la course au Conseil national. Coup de fraîcheur garanti dans la Berne fédérale.

L'agriculteur de 50 ans, qui mène aussi une société de vidage et de curage, a «volé» le siège du popiste (NDLR Communiste) Denis de la Reussille, pourtant très populaire dans le Haut du canton. Un profil populaire rural qui remplace un profil populaire ouvrier.

Didier Calame. Keystone

Dider Calame a tout de suite séduit sur les ondes de la RTS, avec son caractère jovial et authentique. Le Neuchâtelois de 50 ans s'est très vite montré à l'aise malgré le direct de l'émission spéciale de la RTS, animée par Alexis Favre.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    C’est une belle surprise pour nos médias à la botte qui claironnaient que l’intégralité des politicards neuchâtelois avaient été réélus au 1er tour. A croire que l’illettrisme de nos SELISBOLFA médiatiques (socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) est aussi complémentaire à leur “esprit” bolchévique. REMPLACER UN GARS DU PARTI DU TRAVAIL, C’EST UNE EXCELLENTE PERFORMANCE qui mérite nos soutiens, surtout dans le canton de Neuchâtel, sinistré depuis longtemps à cause de ses gauches d’imposteurs. Il ne leur manquent que cette peste du soutien à l’écriture inclusive nommée Coline de Senarclens, journaliste de pacotille. Qu’attend-elle pour y déposer ses bagages.

    Imposteurs, tant chez les écologistes que chez ces faux travailleurs du parti du travail, qui voudraient en plus nous gouverner sans avoir aucune expérience du réel, c’est-à-dire prêts à nous sacrifier même aux pires saloperies et traîtrises de connivences avec l’industrie de l’immigration de masse, juste pour garder le seul job qui leur sert d’alibi: politicards à vie, grâce à l’alcool et à la fumette. Rappelons-nous la Garbani à charge des contribuables genevois grâce aux combines de la Salerno, mais depuis planquée chez les socialistes à Vevey. Une ville devenue ville dortoirs de merde, démunies de la plupart de ses célèbres ex-industries en complotant avec les milieux de l’immobilier et du bétonnage. Alors qu’elle pratique la guérilla anti-automobile, toujours sous prétextes de mobilité douce, aussi douce que les drogues douces… https://www.generations-plus.ch/societe/valerie-garbani-en-insatiable-apprentie-2289 https://duckduckgo.com/?q=lesobservateurs.h+valerie+garbani

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.