3966 dossiers déposées: Les demandes d’asile ont augmenté de 32,2% en septembre

post_thumb_default

 

Les demandes d'asile ont augmenté de 32,2% en septembre Durant le mois de septembre, 3966 demandes d'asile ont été déposées en Suisse, soit une hausse de 32,2% par rapport au mois précédent. La hausse est surtout due aux deuxièmes demandes déposées par des Afghanes séjournant déjà en Suisse.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Rien ne change Antoine et Mady ,bravo pour vos commentaires ,mais avoir une personne incapable dans ce domaine va simplement nous conduire à une catastrophe dans notre pays qui devient une réalité .
    Pour nous les braves Suisse : tu payes continuellement pour les autres ,et pour nous rien de rien voilà ce qui se passe depuis des années ,mais cette dame EBS est incapable d`aider ces propres concitoyens et elle déclare à qui veux bien l`entendre que tout va bien !!!!!! Elle est dans le déni le plus total ,ce qui la rend dangereuse à bon entendeur salut.

  2. Posté par mady le

    Je pense que maintenant çà suffit.
    Arrêtez cette invasion.
    Occupez vous de nos pauvres

  3. Posté par antoine le

    ”3966 demandes d’asile ont été déposées en Suisse, soit une hausse de 32,2% par rapport au mois précédent.”
    Que fait Mme Elisabeth Baume-Schneider (PS) – EBS ?
    https://www.24heures.ch/crise-migratoire-la-suisse-ne-veut-pas-instaurer-de-controles-systematiques-au-sud-212165725178
    ”La Suisse n’a actuellement pas l’intention d’instaurer des contrôles systématiques à sa frontière sud, a déclaré jeudi la conseillère fédérale Élisabeth Baume-Schneider.”
    Il faudra que ça change et vite !
    Suite aux votations de ce week-end (22 octobre), les choses et rapport de force ont charger !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.