Loana, 10 ans, découverte morte nue dans une cave : «une scène digne d’un film d’horreur»

post_thumb_default

TV Natio France - Loana, 10 ans, découverte morte nue dans une cave : «une scène digne d’un film d’horreur» Loana, 10 ans, avait disparu mardi vers 18H15. La fillette, qui n’avait pas de téléphone portable, s’était volatilisée entre l’arrêt du bus la ramenant du collège et son domicile de Sedan. Ses parents, inquiets de ne pas la voir rentrer, s'étaient mis à la rechercher partout. En vain. Ils avaient alors prévenu la police. Tout de suite les forces de l'ordre ont pris l'affaire au sérieux et un appel à témoins avait été lancé. Des recherches ont été menées toute la nuit. En vain. Le corps sans vie de la fillette a été retrouvé mercredi soir dans la cave d'un ancien bar, transformé en appartement, de la rue Saint-Michel, à 100 mètres du domicile de la victime. C'est grâce au témoignage d’une voisine de la fillette, qui a vu l'appel à témoins sur internet, que la macabre découverte a été faite. La victime a été retrouvée dénudée, enveloppée dans un drap, avec des traces de coups, à côté de plusieurs préservatifs. Il y avait également une quantité de sang très importante de sang. «La scène de crime est digne d’un film d’horreur», souffle au Figaro une source policière. «La quantité de sang est telle qu’elle ne peut pas correspondre à un seul corps», estime cette même source. Le locataire des lieux a été interpellé et placé en garde à vue. Jean-Baptiste M. était connu des services de police pour des faits de droit commun et un délit routier mais pas pour des faits de nature sexuelle. Une autopsie sera pratiquée. Une enquête a été ouverte pour meurtre et viol de mineure Natio76  faits-divers-org

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Ce n’est pas étonnant. Rien qu’en suivant les programmes distillés par les TV, il y a énormément de fictions policières qui ne font que RÉVEILLER LES INSTINCTS LES PLUS SORDIDES D’UNE BONNE PARTIE DES PÉKINS DE L’IMMIGRATION DE MASSE, CES AUTHENTIQUES TARÉS INCULTES, PRODUITS ISSUS DE LA SAUVAGERIE D’ÉTATS DE MERDES. Et les horreurs qui en résultent sont généralement rapidement cachées sous le tapis, grâce aux quotas racistes développés par les islamistes sous la pressions des chantages à la culpabilisation des présumées islamo-musulmophobies étant aussi inévitablement à l’œuvre, alors que des masses de criminels et malades mentaux sont volontairement envoyés par ces pays musulmans qui ne nous veulent que du bien… tout en faisant de nous des esclaves fiscaux pour payer les charges sociales qu’ils ne manquent pas de faire exploser aussi en masses !

    Pourquoi tant de fictions policières nulles ? Parce que comme pour les journalistes les gauches les plus extrémistes, SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) associées aux sectes les plus diverses mais aussi celles d’origines islamiques n’ont eu aucune peine à former des masses de réalisateurs, caméramans etc., et ce pour planquer leurs masses de manipulateurs aussi dans le cinéma et les TV. Et surtout c’est en toutes facilités qu’ AVEC LES FONDS EXTRAITS DE BILLAG-SERAF-SECON A TRAVERS LES COPRODUCTIONS DE LA RTS-SSR NOUS SOMMES DÉSINTÉGRÉS PAR L’ EUROPE UErss, DONC ESCLAVES CHEZ LES SOVIETO-NAZIS. (Macron, von der Leyen, Zelensky, Soros, la Triade Clinton-Obama-Biden, l’OTAN, la CIA BHL, etc..

    Nos impôts servent aussi à engraisser toutes ces pourritures va-t-en-guerre qui après avoir vendu au bénéfice de graves corruptions les Etats-Unis aux pays d’immigrations sauvages, ont décidé de continuer de faire exploser leurs profits en essaimant le bordel mondialiste très lucratif, chez leurs alliés pétris de réflexes d’une incommensurable naïveté.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.