Judit Varga, tête de liste Fidesz aux élections européennes : « L’immigration économique n’est pas un droit de l’homme » [Interview]

 

Judit Varga a été ministre de la Justice de la Hongrie de juillet 2019 au 31 juillet 2023, date à laquelle elle a démissionné pour annoncer sa candidature en tant que tête de liste du parti Fidesz au pouvoir pour les élections européennes de 2024. Notre confrère Álvaro Peñas l’a interviewée pour The European Conservative, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Nicole Lereg le

    Non, c’est simplement depuis la nuit des temps, considéré et réprimé comme une invasion.

  2. Posté par mc le

    Comment définir les Droits de l’Homme, la bible de la mythomanie et de la kleptocratie protégées par des robes noires non élues et intouchables au pouvoir absolu.
    S’il vous plaît, parlez-moi de la démocratie et de son âme. Savez-vous que la Présidente et ses acolytes de cette organisation mafieuse appelée Union européenne reçoivent des salaires indexés qui ne sont pas imposés, sans oublier tous les autres avantages. En attendant, cette organisation mafieuse qui donne des leçons de démocratie selon sa volonté à la démocratie suisse lui impose des sanctions financières si elle ne se soumet pas à leurs lois tordues.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.