Message à Sandrine Rousseau et à tous ceux que la vraie France indispose !

 

 

Il semblerait que la formidable cérémonie d’ouverture du mondial de rugby ait fortement indisposé ces « braves gens » de la « gôche » !

Vous avez dit bizarre ?

Eh bien moi je dis « Bravo ! » ; parce que cela commence à faire beaucoup de se voir imposer des niaiseries, mensonges, manipulations grossières, interdictions/obligations en alternance, par ces insupportables vaniteux et hypocrites, incapables de supporter seulement quelques heures… ce que par leur faute nous subissons de manière incessante, avec leurs gavages de diversités !

La soirée « franchouillarde » vous déplu… eh bien tant mieux !

Surtout toi, Sandrine Rousseau, qui avec le sans-gêne, doublé d’inconscience et stupidité, t’autorises à donner ton avis sur tout… sans la moindre nuance, ni la moindre acceptation d’idées contraires en bonne gauchiste sectaire.

Et que tu aies « eu honte » de la formidable soirée d’ouverture du mondial de rugby, c’est tant mieux, car tu n’es manifestement pas formatée pour goûter toute la subtile nostalgie d’une époque que toi et les tiens nous avez volée, et que tous les citoyens de cœur ont savourée, de toute la force de leur amour pour leur patrie.  

Moi c’est de toi que j’ai honte… à chacune de tes sorties stupides, et je ne suis pas la seule.

Car jusqu’à preuve du contraire, même si vous vous y employez tous avec zèle, nous sommes encore en France, et si une soirée « Franco-française » ne vous convient pasnous, on ne vous retient pas !

Allez donc vivre, tous, dans ces merveilleux pays islamistes… que leurs citoyens si heureux, quittent pourtant par millions, pour se rendre dans les pays qui jadis les ont colonisés, et qu’ils ont « foutus à la porte » … sans réussir pour beaucoup, à garder intacts les infrastructures et les savoirs que ces méchants racistes leur avaient transmis.

Quant à ta très sommaire connaissance de l’habillement féminin, te faisant prétendre que l’interdiction de l’abaya en France, est une « formidable machine de broyage d’adolescentes » … il serait grand temps pour toi d’aller gouter les joies de tout l’attirail vestimentaire féminin en islam, sur place…ainsi tu connaitras réellement ce qu’est une machine à broyer toutes les femmes, et pas seulement les adolescentes !

https://www.lefigaro.fr/politique/interdiction-de-l-abaya-sandrine-rousseau-denonce-une-machine-de-broyage-d-adolescentes-20230905

Si je puis me permettre, Sandrine… puisque tu sembles aimer tant les accoutrements imposés aux femmes islamiques par leurs seigneurs et maitres, afin de les « déconstruire » … (toi qui préconises l’inverse pour nos hommes !) ; il me semble nécessaire, afin d’être plus crédible (challenge difficile !) que tu t’en pares, toujours et partout… afin de savoir enfin de quoi tu parles !

A défaut, tu pourrais lire ces quelques lignes, issues d’un communiqué de presse d’Amnesty International en juillet 2022, sur la condition des femmes en Afghanistan …

« Moins d’un an après que les talibans ont pris le pouvoir en Afghanistan, leurs politiques draconiennes privent des millions de femmes et de jeunes filles de leur droit de mener une vie libre et épanouissante en sécurité », a déclaré Agnès Callamard, secrétaire générale d’Amnesty International.

« Prises ensemble, ces politiques forment un système répressif qui introduit des discriminations à l’égard des femmes et des filles dans presque toutes les facettes de leur vie. Chaque détail de leur quotidien – si elles peuvent aller à l’école, si et comment elles travaillent, si et comment elles sortent de chez elles – est contrôlé et soumis à d’importantes restrictions.

« Cette répression suffocante contre la population féminine de l’Afghanistan s’intensifie chaque jour. La communauté internationale doit demander en urgence que les talibans respectent et protègent les droits des femmes et des filles. »

https://www.amnesty.org/fr/latest/news/2022/07/afghanistan-talibans-suffocating-crackdown-destroying-lives-of-women-and-girls-new-report/

https://actualitte.com/article/110481/television/sur-france-5-les-femmes-afghanes-se-racontent

S’intéresser à ces femmes, Sandrine, c’est être une vraie féministe… et non pas « faire » du féminisme, comme toi et tes potes gauchistes bornées (pléonasme) sont justes bonnes à faire, trahissant ces femmes étrangères en danger… et les nôtres, que votre stupidité doublée d’hypocrisie, plongent dans les mensonges des pires machistes !

Les vraies féministes de France (hommes et femmes) t’ont à l’œil, et tu peux faire tout le cinéma que tu veux… nous travaillerons inlassablement à le défaire, pour sauver de jeunes femmes influençables et au cœur tendre, de tes griffes d’odieuse prédatrice s’affichant « amie » des femmes… en réalité pour mieux les détruire !   

Et pour finir, si les « franchouillards » t’indisposent, dis-toi bien que c’est grandement réciproque ; tu nous donnes de l’urticaire rien qu’en entendant ton nom et du coup, nous n’avons que deux options à t’offrir, si tu ne changes pas immédiatement ton discours vénéneux :

– soit tu embarques pour l’un des si merveilleux pays musulmans, qui n’attendent que toi ; déconstruire leurs hommes devrait t’occuper ta vie entière… même s’il y a de fortes chances pour qu’elle soit rapidement raccourcie…

– soit tu suis le récent et subtil conseil d’un homme non déconstruit… et « vas faire la soupe… ».  

Dans les deux cas, ça nous fera des vacances… surtout si tu emmènes avec toi quelques un(e)s de tes potes islamo-collabos !

Josiane Filio, Franchouillarde et fière de l’être… au nom de la Liberté d’expression.




36



1

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Magnifique !
    A distribuer largement pour faire connaître les ”exploits” de Sandrine !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.