Elles veulent un Parlement LGBT-friendly: Ces drag-queens suisses ont fait le tri parmi les candidats aux fédérales

Ndlr. Ne faut-il pas compenser la soumission à la dictature des minorités?

 

Ces drag-queens suisses ont fait le tri parmi les candidats aux fédérales Fréquemment prises pour cibles par les milieux conservateurs, les drag-queens suisses contre-attaquent. Elles appellent à voter pour des candidates et candidats queer-friendly aux fédérales du 22 octobre.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    L’armée de rares sectaires associés sous de MULTIPLES DÉSIGNATIONS POUR FAIRE CROIRE A UNE MULTIPLICITE IMPORTANTE et représentative de la population, n’est qu’une sordide imposture anti-démocratique, un vulgaire qu’un leurre parce que se sont les mêmes individus ré-associés en participations croisées par eux-mêmes, aussi sous le couvert très lucratif d’ONG exemptes d’impôts. CE NE SONT EN RÉALITÉ QUE DES SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) LES CHARLOTS DE LA POLITIQUE. Plus de détails en lisant aldo sous https://lesobservateurs.ch/2023/09/08/elles-veulent-un-parlement-lgbt-friendly-ces-drag-queens-suisses-ont-fait-le-tri-parmi-les-candidats-aux-federales/

  2. Posté par antoine le

    J’ai aussi fait le tri de mon côté !
    Les Drag Quen peuvent aller se rhabiller ou aller pointer au chômage !

  3. Posté par Hotch le

    Le problème n’est pas tant que ces gars veuillent porter des déguisements provocants : ils peuvent le faire librement chez eux ou dans des cabarets spécialisés.
    Ce qui est inquiétant c’est qu’ils entendent le faire lors d’activités destinées à de jeunes enfants comme les lectures de contes. Là on peut se demander sérieusement quelles idées ils ont derrière la tête… et quand je dis la tête…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.