Dans l’affaire Adama Traoré, la justice a prononcé un non-lieu pour les trois gendarmes impliqués. Adama Traoré est mort à la suite de son interpellation en juillet 2016 dans le Val d’Oise.
La justice a prononcé un non-lieu en faveur des trois gendarmes impliqués dans l’affaire Adama Traoré, mort en juillet 2016 à la suite de son interpellation par des gendarmes à Beaumont-sur-Oise, dans le Val-d’Oise, selon une ordonnance du tribunal judiciaire de Paris à laquelle franceinfo a eu accès vendredi 1er septembre.
“Aucune trace de violences ayant contribué au décès d’Adama Traoré n’a été notée lors des autopsies et des expertises de synthèses“, est-il écrit dans cette ordonnance de non-lieu.
Extrait de: Source et auteur
Les délinquants comme cette famille Traoré souhaitent que les policiers aillent en prison, soutenus en cela par les idiots de la gooche française toujours attirés par l’idée de foutre la me.de dans l’hexagone ! Il suffirait d’arrêter ces gens et leurs trafics pour que les choses commencent à revenir à la normale.